CONNECTION À UN SERVEUR COUNTER-STRIKE ... VERSION 1.1

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2002
-
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4104-connection-a-un-serveur-counter-strike-version-1-1

Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

J'ai fait un new programme pour counter, ça sert à visualiser les screenshots. Je l'ai configuré pour half-life installé dans "C:sierrahalf-life". Si c pas là, il retient même pas le chemin pour le prochain démarrage et c capriceux. Il faut obligatoirement le signe "" à la fin du chemin. Indispensable. Voili voilou :) tu connais l'adresse www.kiruasofts.be.tf
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

Bon, moi aussi j'ai fait une nouvelle version, j'ai remplacé le champ d'hôte par une liste déroulante. Elle "retient" toutes les adresses tapées et se met à jour à chaque connexion. Les adresses sont sauvées sans un fichier. (même répertoir que le programme avec ParamStr(0) )
Au premier lancement du programme, il crée le fichier avec la liste des serveurs habituels (les 16 skynet et les 3 lix)
Je n'ai pas encore fait ce qu'il fallait pour afficher le nom du serveur plutôt que l'hôte. C'est pas très joli et pas très clair, mais je changerai bientot ^^

Ciao
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

euh, keski est nouvo??
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

je vais voir ça :) j'espère que l'exécutable marchera :p j'ai inqtallé le kit VB ;)
Afficher les 20 commentaires