CA NE SERT A RIEN DE VENIR, Y A RIEN

cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014 - 21 juil. 2002 à 20:34
Damien147258 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005 - 8 juil. 2004 à 17:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4095-ca-ne-sert-a-rien-de-venir-y-a-rien

Damien147258 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
8 juil. 2004 à 17:32
Bonjour a tous, je voudrais dire que je trouve INADMISSIBLE que vous critiqiez un programme aussi bien que celui la, il a peut-être fallu beaucoup de temps pour qu'il le fasse alors soyez gentil. Vos sources ne sont peut-être pas toujours aussi bien! Je trouve normal qu'il ne mette pas la source si il ne veut pas que quelqu'un rip sont programme. Vous ne valez peut-être pas mieux que lui pour certains!!
Programmeur1987 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
29 juin 2003 à 03:49
Regarder Le Travaille fait c le but pas de critiquer l'auteur !!!!!! franchement

Programmeur1987
digitaldream Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2005
22 janv. 2003 à 04:36
VOUS ETES KUNE GANG DINCAPABLE KI CRITIKER PI VOUS ETES MEME PO CONSTRUCTIF DANS VOS CRITIKE FAC FERMER VOTRE CRISSE DE YEULE PI ALLER TOUS VOUS FAIRE ENCULER PAR VOS POPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SuperClic Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2002
20 août 2002 à 18:20
Je n' ait pas vu le prog, mais je suis tout a fait daccord avec OphidiaN, vous devriez tous un peu vous calmer, que d' histoires pour un oubli de source !!!
cs_OphidiaN Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
22 juil. 2002 à 23:58
j'oubliais: c pas cool non plus... vous avez vu le prog quand meme, il fonctionne [assez] bien, et on peut voir qu'ya du boulot derrière, si on espère que c lui ki l'a fait. Alors pourrir le futur d'un programmeur en l'envoyant chier.... ça craint...
On aurait pu essayer comme commentaire: 'tu peux passer les sources svp' au lieu de 'tes progs tu peux te les foutres dans le .....'

Enfin bon..... on est pas a un programmeur pres :)
cs_OphidiaN Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
22 juil. 2002 à 23:53
ouah c bon, c fini,,,,,,, ils sont tous calmés ?
hé ben, si Nix avait le temps de passer sur certaines sources [si on peut dire sources], il ne finirait pas de se marrer :)

c tout il fait un prog, il le mets, et c [presk] bien. La chose la plus ragente pour un programmeur, c lui laisser sa page VIDE, sans note, sans commentaires sans RIEN: ça calme bcp...... donc si vous voulez vraiment le faire chiez, faudrait la mettre en veille :)
Skywalker13 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2004
22 juil. 2002 à 20:19
LOL...

ahlalala
je suis contre les gens qui insultes les autres, je suis contre les mauvaises critiques je suis contre les sources déposées sans sources...

morale : vous êtes tous aussi cons les uns que les autres ;-))

*sans rancunes* :-)
felixboxer Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 17 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2003
22 juil. 2002 à 17:07
jer vu ke les 2 premier message ;
et le teme est grave
ptdr
c nimporte koi
hehehe
non me si java les source sa serer intereessant
oeur c sa
enfin bon
acheter le cd des sources ;)
pttdddrrr
hehehehehehhehehe
aAAaAA+q
ptdr
theenjoy Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2002
22 juil. 2002 à 17:04
non, mé sans deconner, c deplorable de voir autant de gens ecrire des romans, pour un programme de merde.....
theenjoy Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2002
22 juil. 2002 à 17:03
encore quelques insultes ?? allez-y, vous vous ridiculisez vous meme ....

lol
Mecton Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2002
22 juil. 2002 à 15:15
J'aime beaucoup dans le premier message de theenjoy le terme "PIQUER LES SOURCES "....mon pauvre bonhomme ! tu t'es gourré de site !
Ici tout le monde pique les sources de tout le monde !! Arf !! c'est le but !
sinon c'est vrai que les discutions se barrent vraiement en couille ...
cs_Chewba Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006
22 juil. 2002 à 13:49
theenjoy tu es vraiment un crétin, on s'en fout que papa t'a payé du matos et que tu gère 25 pc au boulot.
Nous aussi nous avons nos jobs respectifs et on ne vient pas crâner ici, comme le disent les autres...On est ici pour s'échanger des infos et faire progresser le site et non l'inverse en ne mettant que des .exe qui peuvent très bien être des sources piquées ailleurs et que l'on s'autorise à dire qu'elles viennent de nous.
Si tout le monde commençait à ne mettre que les .exe, cela serait la fin de VBfrance, alors soit sympa et mets les sources, si un jour tu restes bloqués sur un problème, tu seras bien content de trouver une source ici pour solutionner le problème en question
AlBud Messages postés 49 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
22 juil. 2002 à 12:49
très bien di bibs, pa d'exe ici et la discussion est close.
cs_utopia Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
22 juil. 2002 à 12:44
Votre comportement a tous est terriblement puérile , vous devriez vous écouter parler bande de merde . Laisser les autres en paix et puis fermer la quelque fois . Chacun doit avoir du respect pour les progz que l' on créé avec visual . Même si il y a pas le code source .
cs_bibs Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2002
22 juil. 2002 à 12:06
etre intelligent les gars cela veut dire aussi etre capable de faire son auto critique. j'ai tres critique ce prog qui à mon sens n'apportent rien de constructif tant au niveau du prog car faire du sms bombing..... qu'au niveau source car ce qui fait la richesse du site c'est le partage des connaissances. Mais en meme temps on devient bcp trop virulent et ce n'est pas bon. il ne faut pas que l'on tombe dans l'arcane des fous passionnés qui rejettent tout le monde. Certe lui dire que les exe ça nous apprend rien si ce n'(est flatté son ego, mais basta pas plus! de pls je tiens à dire qu'il est vrai que depuis quelques temps bcp de critiques virulente et pas constructive voyent le jour concernant certaines sources,et ça c'est pas cool. les gens sont iç pour apprendre moi le premier ca fait un mois quej e fais du vb. j'ai depose un prog et je me suis fait presque insulté des fois. et ça, c'est pire que tout, car c'est le rejet de l'elite sur les debutant. personne n'est au dessus des autres. en tout cas c'est cequeje penses.
cs_Pof Messages postés 78 Date d'inscription lundi 11 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 1
22 juil. 2002 à 11:13
je suis entièrement d'accord pour le fait qu'il FAUT une source pour envoyer un prog... et quand je pense qu'il y en a qui ralent pke ya pas de COMMENTAIRES dans les sources, si ya mem plu de sources, c'est vraiment n'importe quoi...
cs_hash Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2002
22 juil. 2002 à 10:54
Je ne viens pas depuis longtemps sur vbfrance.com, mais je vois que ca part grave en sucette ici. Je peux vous dire qu on a beau etre un tres bon programmeur comme vous l etes par exemple theenjoy, mais qu on ne parle certainement pas de cette maniere. Vous vous ridiculisez en usant de collibes ridicules et d injures de racailles. Tout ca n est bon qu a degouter les gens de venir sur ce site. Tout ca pour quoi ? car une personne ne sait meme pas lire le titre d une page: VBFrance.Com | SOURCE .
De plus, etaler ses soit disantes connaissances sur un commentaire, ou bien donner des details sur des donnees qu on ne verifieras jamais, car on en a rien a foutre sale merdeux, me revolte. Qu est ce que t en sait petit con que chez moi y a pas 50 pcs en reseau avec duke nukem forever et 3 pom pom girl par table ? Ah oui, j oubliais, mon grand pere est bill gates et g linux, window, mac os, ta mere en short, je bosse dans une boite de sardines et je dirige des chiottes informatiques de 4 clodos.

Pour finir, inutile de me repondre theenjoy, quant on ne sait pas dire une phrase sans se croire plus intilligent que les autres ou qu on ne sait pas faire une phrase sans conneries, on ne parle pas. On s enferme chez soi faire des exe de sms bombing, on formate ses disques durs, et on laisse des personnes comme moi, passionnees, apprndre et echanger. Le monde serait moins nul si des gens comme toi n existaient pas.

Au fait, merci AlBud, je fonce commander le cd.
theenjoy Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2002
22 juil. 2002 à 09:19
bibos, un conseil, ta gueule, j'ai 8 pc chez, moi, tous partisionnez comme tu veux, g linux, l ami, pis je bosse dans une boite, ou je dirige une salle informatique de 25 personnes, alors .....
AlBud Messages postés 49 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
22 juil. 2002 à 08:51
Oui, Vbfrance c pour les sources ok et au débu cété pour lé débutan. Si theenjoy dépose un exe c pas super surtout que sa sert a rien pour nous programmeur mais c pas une raison pour l'insulté. On voi en ce momen beaucoup de gens critiqué les sources des autres. J'ai moi même déposé récemment une source "gestionnaire de centre sportif v1.2" et certains mettent n'importe quoi comme remarque du genre mon source est mieu que le tien, venez sur mon site, profitez en pour téléchargé mes sources... En fait je crois qu'il faut revoir le systéme des notations et le laissé à des pros de VB pour qu'il soi + juste.

A ce propos, j'ai recu le CD source il est génial et l'interface très bien conçu, alors je conseille son achat à tous les amoureux de la programmation.

A++
taye78 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
22 juil. 2002 à 06:09
A part des insultes , vous connaissez quoi ? vous etes pire que des gamins.
Jamais vu pire.
cs_bibs Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2002
22 juil. 2002 à 02:05
je le crois pas on a droit a un lamerz lol. ton prog est genial, tellement pourri que tu croisqu'il estp as crackable?
et de otute façon a quo il sert ton prog si c'est pour faire chier les autres?
dis oi tu mefile ton tel je vais voir si il marche :)
de plus içi c'est un site d'echange d'infos et d'apprentissage alors casse toi ailleur sur les sites warez a deux balles si tu veux jouer au dur!
bouffon
il tem anque plus que linux. et je suis sur que tu ne saurais meme pas partionner ta partition pour l'installer :)
cs_metos Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
22 juil. 2002 à 00:24
Merci theenjoy de nous foutre la paix !! J'espere que ca vas durer assez longtemps
!!!!!!!!
cs_zappy Messages postés 161 Date d'inscription mardi 19 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 2
21 juil. 2002 à 23:31
Yes a+, c'est cool de te voir partir, tu n'as rien compris :)
theenjoy Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2002
21 juil. 2002 à 22:24
ouais ca va d accord, je vous dis tous a +, vous n etes tous que des gros malin, plus malins les uns que les autres, je laisse tomber l affaire, plein les couilles de tjrs voir des gars qui vienne dire n importe quoi si il y avait moyen de supprimer cette merde, je serai content. et d abord, j'insulte qui je veux, qd je veux ou je veux, et c pas toi non plus qui va m'en enpecher, looser

Vbfrance c'est bien, mais sa serait encore mieux sans ces cons qui vienne foutre la merde dans le travail des autres

a+
couriousous Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2003
21 juil. 2002 à 22:17
Tu pourrais regarder le but principal de ce site? avant d'injurier les ceux qui te le font remarquer? ON N'EN A RIEN A FOUTRE DE TON PROG SI IL Y A PAS LA SOURCE! max12 a totalement raison! met ta source seulement quand elle est prête! si il y a que l'exe tu pourra qu'avoir des critiques déplorable pour ton amour-propre! Et ceux qui mette que l'exe ce sont que des con comme toi... donc prend pas exemple sur eux, ca serait à nouveau déplaisant pour ton ego.

@+

Tiens je savait pas que ca s'excusait les type comme toi!
theenjoy Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2002
21 juil. 2002 à 22:05
Ce que j adore chez vous, ce sont les critiques, vous critiquez comme ca, hop, ca vol bas, mais vous n imaginez pas le boulot qu'il, et surtout comment qu'on peut se casser les couilles sur un bete truc, putain, si je te dis que je boulotte sur les envoi de sms sur SFR c'est que je le fait, et c'est pas UN PETIT CON COMME TOI QUI VA VENIR ME FAIRE CHIER, ET PIQUER LES SOURCES car tu verra que la plupart des soft d envoi de sms sur ce site, les sources n'y sont pas, ALORS TA GUEULE, merci

Desolé pour le vocabulaire ;-)
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014
21 juil. 2002 à 20:34
C'est seulement des sources qu'on fou ici, alors les .exe tu peut te les .........

A+