OCX DE CRYPTAGE MÉTHODE RSA

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
- - Dernière réponse : superchinois
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
- 19 juil. 2002 à 01:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4027-ocx-de-cryptage-methode-rsa

Afficher la suite 
superchinois
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
-
Pour ma part, j'ai utilisé l'exponentiation rapide... Attention ! N'oublies pas la fonction modulo qui merde dès qu'on va un peu trop haut... il faut la réécrire.
cs_adoy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
-
Même en modifiant la taille de tes variables ( en mettant double par exemple ) ton vb ne pourra pas gerer les grand nombres %) et ouai fo trouver un moyen pour pouvoir les manipuler avec ton VB !!!! A toi de trouver la soluce !
On est encore en train de developper le notre ! Il marche impec avec des grands nombres le seul truc c'est le tps de calcul qu'on est en train de reduire avec des algos simplifiés.

++
AdoY
superchinois
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
-
Comme g dit à Akhy, cet ocx est prévu pour crypter uniquement des messages, à l'origine. Je sais c con, mais j'avais pas pensé qu'on pouvait crypter également des fichiers. Une nouvelle version optimisée sera donc bientôt dispo. Sinon, c à vous de faire fumer vos machines, j'ai crypté les clefs pour qu'elles ne dépassent pas le million, je crois. Si vous voulez en calculer des plus hautes, c à vous de modifier la variable "bridage". Attention à ne pas mettre de trop hautes valeurs, sinon, plantage...
superchinois
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
-
Comme g dit à Akhy, cet ocx est prévu pour crypter uniquement des messages, à l'origine. Je sais c con, mais j'avais pas pensé qu'on pouvait crypter également des fichiers. Une nouvelle version optimisée sera donc bientôt dispo. Sinon, c à vous de faire fumer vos machines, j'ai crypté les clefs pour qu'elles ne dépassent pas le million, je crois. Si vous voulez en calculer des plus hautes, c à vous de modifier la variable "bridage". Attention à ne pas mettre de trop hautes valeurs, sinon, plantage...
cs_Willi
Messages postés
2377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
15 -
8/10 bonne source pour un début !

C vrai que le cryptage avec des grands nombres est impossible mais bon c déjà pas mal !

http://www.perfectvb2k2.fr.st