AVEZ VOUS JAMAIS RÊVÉ DE CONTRÔLER MSN MESSENGER ?

cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006 - 7 juil. 2002 à 01:13
hacker5001 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 19:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3933-avez-vous-jamais-reve-de-controler-msn-messenger

hacker5001 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 19:23
ou faut mettre ses code
adol30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 08:02
he salut les amis il se trouve que vous comprenez rien dans tout ce trajet.voila il faut une etude complette. et encore il faut avoir un logiciel qui a toute les aplication editer le script.si quelqu un veux ariver à faire marcher son projet:adil782009@hotmail.fr
hoeppe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005
16 févr. 2008 à 20:55
juste une proposition : epuration des coms pour ne garder que l'essentiel, ca serait le bienvenu.
Mario1095 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 1
5 nov. 2007 à 20:26
ça fonctionne avec vba ?
cs_steven007 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007
12 juil. 2007 à 20:25
ça a l'air bien propre v essayer ta source merci
Constant93 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007
18 juin 2007 à 20:18
2007-2002 = 5 !!!

Ça fait 5 ans que le monde poste des commentaire sur cette source !

À TOUT LES PROCHAINES PERSONNES QUI PENSENT QUE CETTE SOURCE PEUT HACKER, C'EST FAUX, Y'EN A QUI L'ONT DIT PLUS HAUT !

mrd... (ouf, j'ai fait mon ptit frustré là...)

Merci à krust qui sait garder son calme... lol
pakawa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007
13 févr. 2007 à 18:42
bonjour je voulais vous demander si quelqu'un savait commment faire pour que je ne recoive plus ces messages incesants (au moins 10 oar jour), m'anoncant les nouvelles sorties de programes, et si c'est impossible, dite moi comment me désinscrire
sil vous plait repondez en commencant par.
A pakawa:
ou dirrectement sur mon adresse e mail: pakawag@yahoo.fr
merci 1000 fois!
pakawa
recox Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006
25 oct. 2006 à 20:51
merci sa fait longtemps que je cherchais sa
frederios Messages postés 125 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
4 oct. 2006 à 19:32
Alors comme je disais, mon windows messenger(pas le windows live messenger) est toujours en train de planter. alors il faux que vous adonnier a me trouver en ligne et je vous laisserai tester mon serveur... mon acconte cest f_j_plante@hotmail.com ajouter moi et je vous verrai quand je suis en ligne...

ma source ne presente aaucun probleme particulier je l'ai tester chez un copain pis chez lui ca plante pas... cest jusque qu'il est peux etre temp que je face un:

smartdrv
deltree c:\windows < Y
mscdex /d:fred123 /e /l:d
cd d:\i386
d:setup.exe

parce que je fonctionne sous fat32 donc j'ai une administration direct sous dos, ce qui fais en sorte que j'ai pas a formater ma partion a chaque foie...

Merci au moderateur...
zeunz Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
4 oct. 2006 à 11:56
ok ok.
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
1 oct. 2006 à 14:08
ZEUNZ > arguments techniques, opinions, etc... OK. Attaques perso NON.
frederios Messages postés 125 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
1 oct. 2006 à 13:23
desoler mais ce qui bug cest windows messenger mon logiciel bug pas lui(le windows messenger bug meme si mon logiciel run pas et il bug pas plus vite si il run.)

cest vraiment pas cool de dire des chose quand on ne sais pas de quoi on parle.

en tout cas.
zeunz Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
27 sept. 2006 à 22:40
ca aurait pu etre interessant sans pour autant faire de chose illegale.
cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
27 sept. 2006 à 17:59
Il ne fait que vendre un logiciel bugé pour 20$^^.
zeunz Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
20 sept. 2006 à 22:22
salut tt le monde,
j'ai essaye votre source ms cela ne fonctionne pas. j'utilise (depuis recemment) msn 7.5. savez copmment faire pour pouvoir controler cette version d'msn?

salut, fabe.
frederios Messages postés 125 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
14 sept. 2006 à 21:34
ok Windows Messenger(le messenger qui vien builtin dans XP) n'est pas la meme chose que msn messeger ou windows live messenger. l'event que tu a nommer plus haut ne repondra pas msn ou windows live messenger cest un event propre a windows messenger(qui vien avec xp)

je travaille sur un source que je devrais bientot proposer qui demontre la difference entre les 2 et quesqui fais quoi donc plus a venir

pis en passant quand tu te tape un "public with event" peut importe le language que tu utilise la library vas retourner un event quand il y en a un cest tout ca a rien a voir avec delphi vb ou c++.
btyboop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006
14 sept. 2006 à 03:24
LORDIFINALFF : msn plus permet de perso son statut...reste à le télécharger...si c pas déjà fait lol
cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
12 sept. 2006 à 21:35
Ca cahnge souvent de version en version. D'ailleur je me rappel que pour msgPLus il y a eu un certain temps d'adaptation.
Picot56 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
12 sept. 2006 à 18:57
A vrais dire j'ai un peu de mal à te suivre FREDERIOS ... mais je prend l'exemple d'un évenement de l'api de MSN. Cette fonction permet de savoir si une fenêtre de convers. vient de s'ouvrir : (dsl je connais pas l'évenement pour vb mais seulement pour delphi mais il doit exister) OnIMWindowContactAdded. Et bien si je veux afficher par exemple un MsgBox quand une fenetre de convers s'ouvre, cela ne fonctionne pas. J'en déduit que cela ne marche pas avec les nouvelles versions de MSN (Pas tester les anciennes). A moins que je me trompe car d'un autre coté l'addon MSGPLUS! avec toutes les fonctions qu'il intègre doit bien utiliser ces API puisque tu me dit que ces les mêmes pour toute les versions de MSN et Windows Messenger.

Compliquer tout ça ... ^^
frederios Messages postés 125 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
12 sept. 2006 à 02:31
cest les meme api que pour le msn messenger. si tu trouve des sources qui son aplicable a msn messenger( pas windows messenger) ca va aussi marcher pour windows live messenger. les gens continue a developer pour windows messenger parce que ca permet de laisser ton windows messenger ouvert a temp plein(tu l'utilise comme serveur) et tu user du msn messenger(ou windows live messenger) pour jaser avec le monde

quand il est pas planter tu peux essayer mon serveur t'a qu'a m'inscrire a ta liste(f_j_plante@hotmail.com) pis dans la fenetre du instant message tu tape /help pour connaitre les fonction que j'ai implimenter.
Picot56 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007
10 sept. 2006 à 21:21
... euh ouai .... juste pour savoir si quelqu'un s'aurait si Micosoft va sortir des API de Windows Live Messenger parsque bon les sources posté ici sont plus trop d'actu et sa ne marche plus avec la nouvelle version de messenger ( mise à par le changement de status).

Enfin voila ... N'empèche, trop fort les gars, j'ai jamais vu un bordel pareil pour un sujet ... changer pas surtout ^^
Bonne Prog !
sirene2005 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006
25 juil. 2006 à 13:55
c'est un bon programme monsieur KRUST
cs_guimton Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006
24 juil. 2006 à 16:37
Et bien dis donc...
Je crois que c'est la première dans ma vie de geek que je vois un sujet rester d'actualité aussi longtemps...
Bravo à Krust qui à su faire parler de sa source.

Sinon, les coms sont très drôles, je suis tombé dessus par hasard (car je dev pas en vb, mais plutot java, php, et perl, et je fais ca dans mes études et je ne crois pas être un blaireau... m'enfin je crois ???) et je n'ai pas pu m'empecher de poster.

Enfin, voilà, sinon pour beaucoup, avant de poser 100 fois les mêmes questions et polluer les forums, regarder toujours las FAQ et liser tous les messages qui ont été posté, vous trouverez certainement votre réponse.

@+++

GuimtoN
frederios Messages postés 125 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
18 juil. 2006 à 21:04
vous etes drole avec vos ocx. le code appele des library de msn:
_____________________________________________

Dim MSN As Messenger
Dim ResMsn As MessengerContentInstaller
_____________________________________________

donc rien a voir avec un ocx(oubliez donc les ocx, cest pour les amateur)

pour que ca marche t'as qu'a connecter msn sur ton compte et partir le code.

j'ai pas ecris ce code mais je l'ai tester et bien qu'il ne fais pas grand chose a part changer le status et changer le friendly name(le nom que le monde voie quand il te parle) il fonctionne tres bien...

au lieux de copy paste le code download le source et essayez vous verrez bien.

1. tu loggon sur ton compte msn
2. tu part le programe

cest tout

d'autre question?
johann91 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
26 juin 2006 à 09:04
trop forts les commentaires... Peace and Love les mecs !!
cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
25 juin 2006 à 15:09
Je vous propose d'en rester là, cette discution n'a ni queue ni tête.

Et puis, c'est pas tout à fait l'endroit pour un débat sur les méthodes :p.


Krust.
PoulpHunter Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
25 juin 2006 à 14:48
ah mais non j'ai pas mal lu et je suis quasi dans le même cas que toi (just lé études sont venues aprés la passion)
mais ce coup si c'était pas blairo niveau informatique :D
't'as fait exprès là ...' ui ui j'ai fait exprès, tu commence a comprendre ce que je dis :)
sinon tu sais ce que c'est que le ton ironique ?
je me doute bien que tu fais dl'info en dehors des cours, qu'est-ce que tu ferais sur CodesSources sinon !
c'était pour te montrer que tu ne rentrais pas dans la catégorie des blairos (dumoins pour le 1er post) donc t'avais pas à te vexer à la base...

ptéte le français c'est pas ta langue natale, à ce moment je m'excuse, mais si c'est juste que tu comprend pas ce qu'on te dis, alors là, jpeux pas faire grand chose pour toi !

bonne journée too
Poulp
woot6768 Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
25 juin 2006 à 13:07
Salut,
Ecoute je crois que tu as aussi mal lu mon poste, j'ai 'commencé' la prog en cours et je continu en dehors (je ne l'ai pas précisé, j'ai pensé que tu aurais eu assez de jujote;))
'ui maintenant je te connais alors je me permet :D' t'as fait exprès là c'est pas possible d'être idiot à ce point là!
Enfin bref je vais pas gaspiller plus de temps pour quelqu'un comme toi qui m'a l'air totalement ininterressant;)
Donc bonne journée
Woot
PoulpHunter Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
25 juin 2006 à 01:04
uép, Krust t'as tout compris...
perso je suis aussi des études d'informatique alors bon...
(mais sa je l'ais déjà marqué dans le post précédent)

'(..) ceux qui n'aprennent l'informatique QUE grâce à leurs études (..)'
j'ai pas dit : '(..) ceux qui aprennent l'informatique grâce à leurs études (..)'
il ya une nuance qui change tout...
gaffe a pas me faire dire ce que je n'ais pas dit..
avant de citer quelqu'un, prend le temps de comprendre ce qu'il y a marqué...
tu es en train de me dire, que tu ne fais de l'informatique que dans le cadre de tes études ?
tu ne t'y intéresse pas en dehors ? ton idée c'est le job avant tout ?
à ce moment la tu rentre dans le répertoire 'blairo' pour moi :D

de nombreux blairo ont un meilleur niveau que moi en info... je l'ai pas utilisé dans le sens manque de connaîssance / savoir mais plutôt dans le sens pas débrouillard / mauvaise mentalitée...
c'est pour sa je pensé pas me vanter en disant sa... (niveau informatique dumoins)
j'ai pas fini d'apprendre, d'ailleur je vois pas comment on peut finir d'apprendre en info. bref... juste je suis en aprentissage d'un côté personel (avant tout) et de l'autre scolaire.

niveau généralité, c'est vraiment a prendre au second degrés comme je pense toute généralité mais sa j'ai même pas penser le préciser...
espéce de boutoneux a lunette :D

sincéres salutations a tous les blairos qui se reconnaitront en lisant ce post... (ui maintenant je te connais alors je me permet :D)
woot6768 Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 juin 2006 à 16:34
Je suis d'accord avec ce que tu avance KRUST, mais il n'a pas à traiter les gens de 'blaireux'!
C'est ça qui m'énerve.
On ne peut pas mettre tous le mande dans le même panier.
Mais je suis entierement d'accord avac ta conclusion.
Mais n'oublions pas les étudiants qui en veulent, qui on aussi de la volonté.
Enfin bref bonne journée
cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
23 juin 2006 à 16:17
Je suis daccord avec toi, étant autodidacte et ayant depuis très peu de temps des cours d'informatique (et de programmation python très sommaire) je me dis que l'auto-apprentissage a beaucoup de bon car ça te force à réfléchir beaucoup plus puisque tout ne t'arrive pas tout cuit dans ton assiète :) (pardonné moi l'expression ^^).
Ceci dit, l'auto apprentissage crée beaucoup de lacunes, parfois troublante, à l'inverse des cours qui sont eux généralement plus complet.

Pour conclure je dirais que tout est une question de volontée, ce que les auto didacte sont forcé d'avoir et pas forcément les étudiants en informatique, je pense que c'est ce qu'a voulu dire PoulpHunter.
woot6768 Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 juin 2006 à 16:09
PoulpHunter je me permet de te citer !
"Ce que j'ai pu constater c'est que ceux qui n'aprennent l'informatique que grâce à leurs études, c'est des pauvres blaireaux qui auront besoin qu'on leur dise ce qu'il faut faire jusqu'a ce qu'ils aient un diplôme... "
T'est gentil mais tu généralise pas trop.
J'ai commencé la prog en cours et je pense que me traiter de 'blaireau' sans même me connaître (et tous ceux qui font de la prog en cours) c'est un peu s'avancer et croire que tu est au-dessus de 'nous' car tu as appris tout seul.
Je ne met pas en doute tes capacitées à programmer, je dis juste que tu pete plus au que ton cul.
lordfinalff Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
23 juin 2006 à 15:38
Salut, j'ai aps lu tous les comms, donc peut etre que ca a deja été demander, mais est-il possible de créé de nouveau statut a partir de l'application, genre, pas envie de parler, au toilettes etc ...

Merci
woot6768 Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
19 juin 2006 à 11:37
Salut à tous,
Vraiment trop marrant vos commentaires;)
zaphyr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
25 avril 2006 à 22:27
Salutations à tous, je suis personellement débutant en programmation.
Mais je tiens à diriger les débutants vers ce site qui donne accès à d'EXCELLENTS tutorials qui ne nécessitent aucunes connaissances en informatiques (a par cliquer sur un bouton avec la sourie, sisi je vous assure c'est génial) donc l'URL est http://www.siteduzero.com/index.php voila je vous souhaitent a tous des grands progrès mais il est certain que si vouq vous lancez pas dedans sans tenter de vous acharner et en demandant tout, tout cuit, et bien je vous conseil de laisser tomber la programmation (enfin le tout petit peu que je connais :/) Voila ciao
amezghal Messages postés 385 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 5
8 mars 2006 à 13:54
a mon avis ,je ponse qu'il faut integrer le OCX avec le zip.
ce code on peut l'appliquer a .net aussi car c'est un composant COM
donc ces proprieté et methodes sont independante
faridghazi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
16 févr. 2006 à 17:37
Très bonne approche de l'utilisation de MSN par VB6. J'ai beaucoup appris sur MSN (Explorateur d'objet VB6).Encore Merci
bobjay Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
11 févr. 2006 à 15:04
'on charge notre nick
TxtNick.Text = MSN.MyFriendlyName


C'est le truc le plus utilisé et c'est le seul qui marche pas avec les version récentes... mdr
PoulpHunter Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
22 janv. 2006 à 19:14
Perso jvoulé pa laisser de coms mais aprés la réponse de Moms2kz, bah sé trop dur...
Perso jé aussi apris sur le tas mais je fais mes études la dedans...
Ce que j'ai pu constater c'est que ceux qui n'aprennent l'informatique que grâce à leurs études, c'est des pauvres blaireaux qui auront besoin qu'on leur dise ce qu'il faut faire jusqu'a ce qu'ils aient un diplôme... m'enfin tout le monde peut évoluer...
Quand aprés de dire qu'on a un niveau exellent en qqchose, jtrouve sa un peu ventar, jpense que c'est aux autres à te le dire si jms tu l'as... bon vu té sources Yoman64 je trouve en effet que tu as un bon niveau VB et j'avais aussi regardé ton début de system d'exploitation, c'est sympa sa...
car encore un détail : le VB c'est ou pour s'initier à la programmation, ou pour faire des softs quand on a pas envie d'apprendre à programmer (style dé profs ou quoi pr dé démo de physique) c'est interressant seulement côté algorithmique je trouve...
Et sinon ué pk pas attaquer VB comme sa sans PITCH, il n'y a qu'en s'y mettant que tu peux apprendre, puis ta l'aide dans VB à ce que je m'en souviens... suffit de prendre le temps de la lire. Après si tu la comprend pas c'est autre chose...
Perso je trouve que la meilleur façon d'apprendre c'est de s'ammuser avec des sources... (lé titiller, modifier, ect...)
aprés sa rentre tout seul...
Dans le pire des cas, tu vas dans une librairie et hop tu t'achéte un boukin sur le VB... sinon tu peux rechercher sur google des tutoriels ou quoi, faut que tu te démerde un minimum tout seul, avant de demander... sinon on a plus l'impression que t'es un gars qui veux que tout lui tombe tout cuit... et les branleurs comme tu le dis si bien, ben sa le fait pas... ou t'es intéressé ou tu l'es pas...
bref... peace mon gars t'exite pas tu fais du vent...
et bonne prog.
++
christ_s Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
31 oct. 2005 à 18:01
bien sur que je l'ai installer la reference!!
cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
31 oct. 2005 à 15:10
C'est toujours les même questions qui reviennent, regardez un peu plus haut pour la solution.
Moi j'en ai marre de cette source, et puis msn messenger je l'utilise plus depuis que j'ai changé d'os (je vous laisse deviner lequel).

Un conseil : ajoutez la référence puis laissez-vous guider par les menus de vb6 qui vous donneront les functions.



A+,

Krust.
PoulpHunter Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
31 oct. 2005 à 14:47
Vous connaissez le film Anti-Krust ???
sympa ta source mais date un peu... LoL (pas mal, les coms)
christ_s Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
7 oct. 2005 à 12:51
erreur d'execution 7 (memoire unsuffisante
Voila mon erreur des l'appel de

Set MSN = New Messengerapi.Messenger
qq a un solution?

c pas un probleme de memoire g 1.5o

merci
cs_ab44 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
28 sept. 2005 à 13:50
ok merci krust
cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
28 sept. 2005 à 10:38
C'est pas très compliqué, c'est juste que cette propriétée est en read-only, c-à-d qu'on ne peut pas la modifier juste la lire,...

Avant on faisait comme ça pour changer le nick (msn 4->5) mais maintenant ça a changé et j'ai pas encore trouver comment faire (pas beaucoup chercher non plus).

Voilà,


Krust.
cs_ab44 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
27 sept. 2005 à 19:33
krust tu peux me dire pour ma question den haut je ne trouve pas les '4 messages plus haut'

merci
elguevel Messages postés 718 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 3
6 sept. 2005 à 14:30
l'auteur de cette source peut etre fiere, elle fait parler :-) J'ai meme pas eut le courage de tout lire... mais bcp de post me font rire :)

@+

DAMien
cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
20 août 2005 à 01:41
Lisez 4 messagtes plus haut vous aurez la réponse,...




Krust.
cs_ab44 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
10 août 2005 à 21:11
salut,

j'ai un probleme pour modifier mon pseudo d'Msn
il bloque a ce bouton :
Private Sub CmdNick_Click()
MSN.MyFriendlyName = TxtNick.Text
End Sub

Sur le MyFriendlyName par contre pour les statut c'est nikel
J'ai vb6 et Msn messenger 7.0

a +
cs_ab44 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
10 août 2005 à 09:33
salut,
moi j'ai vb6 et msn messenger 7.0 et il bloque pour changer le nick :

Private Sub CmdNick_Click()
MSN.MyFriendlyName = TxtNick.Text
End Sub

il bloque a MyFriendlyName
alors que les autres truc marche

a +
web2004 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
23 juil. 2005 à 14:21
Merci Krust

web
cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
23 juil. 2005 à 13:26
Oui j'ai remarqué ça (j'avais pas testé et ça fonctionnait avec cette méthode sur msn 5).
Je ne suis pas chez moi en ce moment mais je me pencherait sur le problème quand j'aurais le temps.
Read only (ou lecture seule en fr) signifie que cette string n'est pas modifiable mais seulement lisible, et donc quand on essaie de changé le nick avec cette technique ça provoque une erreure.

Krust.
Stan631 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
14 juil. 2005 à 13:34
Bein oui G le meme bleme la propriété est en lecture seule ...
Moi jvoudrais savoir si il y avait moyen dajouter la liste des contacts dans un combobox
Merci d'avance ++++
Super ta source !

Stan
web2004 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
30 juin 2005 à 15:44
Bonjour,
J'ai visual studio.net. J'ai mis a jour le fichiers (telechargé) pour qu'il marche avec visual studio.net 2003.
Tout va bien mais quand j'essas de faire un exe. Il me dit
Property MSN.MyFriendlyName is read only.
voici la ligne concerné apres avoir mis a jour.

Private Sub CmdNick_Click(ByVal eventSender As System.Object, ByVal eventArgs As System.EventArgs) Handles CmdNick.Click
MSN.MyFriendlyName = TxtNick.Text
End Sub

MSN.MyFriendlyName = TxtNick.Text est souligné en bleu

Qu'est ce que je dois mettre pour qu'il marche.
Merci d'avance

Web
cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
29 juin 2005 à 14:02
Ha bah voilà, ça fonctionne mtn,...
Par contre ils ont du viré qq commentaire , c'est retombé à 60 et quelques :( Mauvais pour mes statistiques ça :p lol

Krust.
cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
29 juin 2005 à 14:01
Code source se fout de moi,...
Trois fois que je fais une mise à jour et y a toujours rien qui a changé,...


Krust.
pHoEnIxFuRy Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
29 juin 2005 à 10:17
Perso j'avai fait une appli qui tournait en tache de fond et qui changait mon nick en fonction de ce que je faisais.
Aujourd'hui on retrouve cette fonction avec WMP qui rajoute le titre écouté sous le nick par ex.
Reste que d'autre fonction, comme indiquer le jeux auxquel on joue et même la partie sur laquel on est, sont quand même assez utile pour moi. :D
Mais le code mis à jour ne fonctionnait pas chez moi.
Voici ce que j'ai fait :
---------------------------------------------------------------
Private WithEvents msn As MessengerAPI.Messenger

Private Sub Form_Load()

Set msn = New MessengerAPI.Messenger

End Sub
---------------------------------------------------------------

En rajoutant la référence Messenger API Type Library.

Taper ensuite msn. dans votre fenêtre de code VB et vous aurez les différentes fonction et propriété accessible à l'écran.

Fonctionne chez moi sous Windows 2000 avec MSN Messenger 7.
snoook Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005
25 juin 2005 à 02:51
Jolie phrase pour conclure KaRyBouH, Oui c'est vrai cette source date de 3 ans étonnant :) Bon bref je voulais résumer... une source que j'ai lu vaguement et qu'il me semble d'une utilité infime a moins que vous ne sachiez pas changer votre statut tout seul. En plus ce logiciel marchait ( enfin je pense je n'ai pas testé ) sur msn 4.7 et c'est étonnant comment a chaque fois les sujets sur le hacking part en vrille.. sache qu'on est tous des apprentis... personne connait le language perfectement a pars peut être le créateur et encore ;) voilà donc s'il vous plait aidez tout ceux qu'ils le demandent si vous voyez qu'ils en vaux la peine... peux être vous aideront-ils vous aussi a chercher du bon côter et a devenir encore meilleur.
Voila... Bonne fin de soirée a tous !
KaRyBouH Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005
19 juin 2005 à 22:35
peu importe la manière, seul compte le résultat:)
fanfanus Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
19 juin 2005 à 16:30
quels Etres avides :p
fanfanus Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
19 juin 2005 à 16:29
Ha les ptits voyoux ! :p
Vous vous sentirez ptete puissant, en imagniant que ça marche, mais vous le serez pas !
Ca va vous apporter quoi ?

Je ne vois ici que des commentaires avide, afin faire croire au monde que l'on est "fort" alors que c que du pompage (jusqu'a la mainiere d'integrer le code).

ha... les jeunes !
KaRyBouH Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005
19 juin 2005 à 12:51
J'ai regardé les commentaires mais pas les 95:D
Alors mon problème est que je connais pas mal de langages mais pas VB:d
Pourrais tu m'expliquer la marche à suivre stp? (et tant qu'à faire, mettre à jour le code quand tu auras le temps:d (je ne peux me risquer à développer un tel code je n'en connais pas assez sur msn)).

Merci bien. KaRy
cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
19 juin 2005 à 12:02
Je vois que t'as pas pris la peine de lire les 95 commentaires :D
Cette source a été créée pour msn 4 puis fonctionnait toujours avec le 5 mais depuis ça a changé.
Je n'ai pas encore regardé ce qui avait changé mais ça doit pas être très copmpliqué.

En gros : Tu rajoutes les références msn messenger, puis si tu connais un peu de vb ça part tout seul.

Voilà.

(ps : dans 2 semaine ma source a 3 ans :D)
cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
16 juin 2005 à 20:59
Chère amis, je souhaite un bon 3ème aniversaire à cette source qui sucite autant de polémique.

Krust
xblade19 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
16 juin 2005 à 19:24
mias comment avoir ton log moi j'ai hate que tu kle publi pfff lol
cs_ab44 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
25 avril 2005 à 22:23
ou il faut ajouté le composer msn messenger ?
hoeppe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005
14 avril 2005 à 15:19
salut,
si tu ne savais pas ce qu'etait un troll maintenant tu le sais.

@+

P.S. : la definition d'un troll (en informatique) se trouve a l'adresse suivante http://www.copinedegeek.com/lexique_mot.php3?id_rubrique=51
slayer59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005
14 avril 2005 à 11:04
serieu je suis sur que ton explication pour hacker msn et super mais seulemen tu explique comment faire mais tu pensse pas o debutant ki ne savent pas ou metre les source... sa serai cool que tu pensse a vraiment tou expliquer !!
merci
hardoz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
6 févr. 2005 à 13:06
slt tt ll monde mais je ne c pas ou mettre la source ya quelqu un qui peut m'aider
cannabis_2004 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2004
28 nov. 2004 à 18:54
slt le code source ne marche il me dit que le Msgrobject
a un problème il me marque type définit de l'utilisateur sias a cause de quoi merçi de me répondre au plus vite
can93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2004
8 nov. 2004 à 21:12
Ce serait cool de preciser quelques trucs de bases pour l'utiliser...car les debutants comme moi c'est pas trop evident a comprendre...

Il marche encore avec la version actuelle de MSN soit la 6.2 ?

Peut-on reelement changer le pseudo d'un autre personne ?

Et puis il me semble qu'il faut modifier des trucs dans la source donc une petite aide serait la bienvenue..


Merci
benozor77 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007
25 oct. 2004 à 11:14
Bonjour/Bonsoir,

Source qui doit être très intéressante mais pourriez-vous la mettre en zip et si possible avec un .exe ?

Merci d'avance et bonne continuation.
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
14 oct. 2004 à 21:49
DoZi>> Tu le met dans une form avec 3 commandButton
max781 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006
9 oct. 2004 à 20:04
Y a pas de zip ?
En tous cas chez moi ca ne marche pas ...
Si qq a reussit a le faire fonctionner j'aimerai bien qu'il m'explique ...
cs_DoZi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2005
30 août 2004 à 08:49
Alor voila en fai je sui un best nb ! Donc ne vous moké pas de moi svp ! :D
Mais j'aimeré savoir ou c quon mais ce code ?? ??
cs_david157 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004
12 août 2004 à 15:15
ou je pourrais telecharger les composenrs? svp
hoeppe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005
12 juin 2004 à 02:02
pour ce qui est de la reference de msn, dans la source, il ya ecrit

Set MSN = New Messenger.MsgrObject

Faut-il vraiment vous rappeller que l'objet instancié est MsgrObject??

Donc, si je suis logique, la reference devrait etre MESSENGER!!!!!!!!!!

meme pas blond, ni brun, ni roux mais translucide (LOL: ca defoule)!

@++
hyxe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004
11 juin 2004 à 23:07
bah, ptetre que si vou repondié clairement o kestion posé ( la plu frequente ), le tps passerai ptetre moin vite.....et il y auré moin de réponse.....
astuceur Messages postés 38 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
31 mai 2004 à 16:19
c kler krust, le temps passe vite...........
cs_wolfcyber Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005
31 mai 2004 à 16:16
salut, j'aimerai savoir quel est le nom de la reference MSN ?? car je c pas du tout c laquel !!
cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
25 mai 2004 à 22:06
C'est vrai mdr! le temps passe vite.
Si tu savais combien de message j'ai reçu à ce sujet, j'en entend tellement parler que j'ia l'impression de l'avoir posté hier.
2ans j'était encore jeune à l'époque :)
astuceur Messages postés 38 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
25 mai 2004 à 19:15
mdr çà fais presque 2 ans que ce post a des reply en pagaille lol

yen a qui aime msn ! :p
marocun Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2004
11 mai 2004 à 12:47
je ne comprend pas comme faire pour faire marché les source msn je doit les metre ou aidé moi svp
Shiofure Messages postés 29 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005
3 mai 2004 à 12:23
Pour tous les newbies qui savent pas trop comment se déroule le VB: www.vb6team.fr.st

Krust C'est vachement bien :)

Bien que je ne trouve pas l'ocx de MSN Messenger...
cs_damienp Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004
2 mai 2004 à 14:10
dis moi mon petit krust, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas l'impression que tes messages soient beaucoup plus interessant que les miens. En tout cas il ne sont certainement pas plus averti... Ce ki me fait rire chez toi, c'est le doute que tu laisse planer sur ta capacité de hacker. Pourtant, après une rapide lecture de ce que tu écris (vantardises et autres prétentions...) et ce que tu programmes (en basic...), on s'aperçoit vite que tu ne dois pas être aussi doué en hacking que tu ne laisse le croire.
cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
1 mai 2004 à 17:10
damienp tu me fais rire cette source n'avait à la base aucun lien avec le hacking, elle avait juste comme but de montré comment on fait pour controler msn avec un prog vb alors évite de poster des commentaires de noobies ;)

allé bonne après midi.
cs_damienp Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004
1 mai 2004 à 16:42
ça m'a toujours fait rire les gens qui se disent hackers et qui programment en basic. Je sais pas pourquoi mais ça pue la présomption. Et puis j'imagine toujours un petit boutonneux de 16ans derrière son PC en train de programmer je ne sais quel prog de hacking, en demandant à sa victime de bien avoir l'obligence d'installer la dll VBrun pour le bon fonctionnement de son trojan ou autres maléfices...
Que l'on soit bien clair cette source ne vaut rien, en tout cas pour un hacking digne de ce nom.
Et avant d'affirmer, comme leneuf que "MSN messenger est une faille de sécurité ambulante", qu'on essaye de s'y frotter, et de se rendre compte que ça n'est pas si simple...
hoeppe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005
23 avril 2004 à 17:36
avant toute chose, bravo a tous et toutes : Le fighting spirit de la P.A. est toujours vivant. Pour ce qui concerne les infos du prog, MSDN vous connaissez?? Dsl mais trop tentant. Pour ce qui de l'histoire du bloc-note, si ya pas de visual studio ca va etre tres dur. Pour les options, voir la doc sur MSDN.microsoft.com.

Alight, Voyeur!
Ce.plusplus Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
26 févr. 2004 à 12:28
Bonjour.
Est ce ke l'on pourrai me dire kelles sont les variables ke l'on peut associer à :
MSN.localstat = msstate_busy'status a busy ( OQP)
Dans ce code aucune constante n'est définie donc msstate... est une valeur vide...et ke signifie OPQ ?

Merci.
web2004 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
14 févr. 2004 à 12:47
bonjour, je suis un debutant. Comment faire pour complier ce source avec visual .NET?
fin comment faire pour obtenir en .exe et après qu'est ce qu'il faut faire pour utiliser.
Merci d'avance
Web
cs_krust Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
7 janv. 2004 à 14:21
hé bien, ya du people sur ma vieille source ;)

Donc pour information, ce code ne marche que pour msn 4.7, pour les nouvelles versions je ne sais pas, je n'ai pas encore regardé.

Si vous voulez vous amuser, prenez une ancienne version et ajoutez y l'exe comme référence de votre projet et ça marchera, et pour mon prog hé bien, comme je le disait il ne marche plus sur les nouveaux clients msn messenger et je ne sais plus ou il est depuis le temps.

Voilà ceci devrait cloturer le débat.

PS: Non il n'est pas possible de hacker qui que ce soit grâce à cette source (du flood tout au plus).
Du moins expilitement,... D'ailleur je serias assez interssé par le sniffer de princefido, bien que je n'y crois pas vraiment.

Bye,

Krust
fanfanus Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
7 janv. 2004 à 13:14
c vrai que ça serai simpa que qqun dans son infini bonté daigne nous expliquer, comme ça on vous fera plus chier !
baoups Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2005
5 déc. 2003 à 17:46
je vou ai juste dire a princefido que dacord ya des noobs , dacor c chiant sur les forums ! mai c pa une raison pour que tu te la pette style je fai ce que je veu ...(ce que je sui pa sûr)
pour finir si tu était un hacker je sui pas persuadé que tuten vanterai sur un forum !!!!
voila c tou sinonbonne chance et bonne année
theempereur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2004
26 sept. 2003 à 21:29
merci de préciser ce qu'est le composant msn messenger
les debutants n'en peuvent rien s'ils le sont et je trouve que les pro devrait les former pour qu'à leur tour ils le deviennent et pas les envoyer bouler comme des mal-propres !!!!
fanfanus Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
10 sept. 2003 à 13:09
dsl si ça te dérange, mais oui je n'ai aucune connaissance en VB, et si tu ve savoir, oui j'ai aisayé de me documenter...
Mais c difficile de se documenter quand on ne sais pas ce qu'on doit chercher ! Oui je veux aisayer de le faire tt seul, mais là, francement, j'ai du mal :o(
Je m'imagine que je doit mettre ça dans un fichier et le loger, mais si qqun aurai la gentillesse de l'expliquer une bonne fois pour toute, ça éviterai nombre de question "chiante"...
enfin, voilà coi, en + ça me motiverai un pe plus pour progresser, et qui sais un jour vous offrir de superbes sources, qui vous ravirons !
cs_princefido Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2002
10 sept. 2003 à 12:17
arrêtez !
un mec vous montre un objet qui pourrait être utile, alors le reste c'est àvous de le faire ! Lisez, essayez mais faites pas chier le gars en lui demandant, comment ? comment ?
sinon pour les questions du genre "le code on doit le mettre sur bloc-note ?" Je ne suis pas contre le newbeesm mais allez aumoins savoir ce que c'est que Vb. Hint : Ce n'est pas html ( MDR )

bah moi juste avec ce qu'à donné krust au début, je suis entrain de me faire un sniffer de paquets MSN depuis n'importe quelle ip ( pour les lents, c'est un logiciel qui te montre toute les conversasions engagée par un membre donné ). non c'est pour du hack :-D !!
cs_marco20 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2003
15 août 2003 à 13:59
on a pas l'air d'etre trés sympa avec les débutants ici.Avant de savoir les pontes vous saviez pas non plus non???
gold0member Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004
29 juin 2003 à 19:44
Question a l'auteur:

Meme problème von VB ne propose pas le composant.
c'est sensé etre un .ocx ?
ou je peux le télécharger ?

merci d'avance !
hyxe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004
27 mai 2003 à 12:57
bonjour, heu, j'aimerai savoir comment utiliser le code source de dessus, et, donc, bon, je suis debutant (ds la programation), j'ai visual basic, mé ya un prob lors de la compilation , ptetre pke j'ai pas trouvé la ou il fallais le mettre, donc, je demande de l'aide, heu, si vs voulez, vs pouvez me repondre a cette adresse :
hyxe@club-internet.fr
mé, vs pouvez aussi repondre la !! , donc, voila, merci d'avance a tout le monde @++++
cs_guimou Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2004
5 mai 2003 à 22:56
moi aussi g Visual Studio .NET mais j'aimerais bien savoir ou est passée la fonction projet/référence

sinon dans la section pour les developpers de messenger.microsoft.com/FR ya que le d/l des API de la 4.7 en english :(

si kelkun c comment on utilise ca dans VS.NET avec la 5.0 (ou la 4.7 a la limite ca m'est égal puisque je veux refaire tou messenger)

merci d'avance
jjtheking Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2003
26 avril 2003 à 17:26
slt
je suis nouveau sur le site et j'ai decouvert cette source mais j'aimerai bien savoir comment l'utiliser
ps : j'ai visual studio.net
merci
jeepaix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2003
1 avril 2003 à 20:44
ba j'ai aussi un pti problème: je ne trouve pas le composant messenger ... j'suis débutant (je suppose que ça se voit lol), donc faut m'excuser si ma question est une question bête.
merci d'avance
JP
DarthPredateur Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2003
26 mars 2003 à 15:16
putain mais vous etes con pour avoir la doc sur les api de messenger par ya qua aller sous la section developpeur du site messenger.micosoft.com/FR
etc tout
ah la la yen a qui ont rien comrpsi
a+
cs_numberone Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2006
15 mars 2003 à 23:56
fo avoir visual studio le programme pour programmer en basic !
il te compilera le cose source et fabriquera l'EXE !!!
;-)
Ciao
yassineramy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2003
12 mars 2003 à 23:37
salut j aimerai bien savoir comment et ou entrer ce code .MERci
KiTGeN Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2003
11 mars 2003 à 17:50
Héhé, salut a tous, je debute aussi dans tout ce qui est script... donc je ne comprend pas tjs tout.
Le script qui est en haut, il faut faire un copier /coller dans le bloc note (ca je sais) mais on le nomme avec une extension presice?
Ensuite je le place ou exactement? Je suis en detresse...
obelix3200 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2002
17 nov. 2002 à 13:06
on le trouve ou le composant messenger ????
merci de votre aide
@++ obelix
pHoEnIxFuRy Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
28 oct. 2002 à 18:46
J'ai un pb, j'utilisais cet objet et lorsque je suis passé à la version 5.0 de messenger, alors VB n'a plus reconnu l'objet :( !!!
Je suis en XP donc je reste avec la version 4.7 mais pour les Stations en 2000 ca va vite devenir génant.
Qqu'un a-t-il une solution ?
Kevergeek Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 14 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006
13 août 2002 à 22:49
il est où ce composant msn ?? c koi son nom je le trouve po, sinon comment je l'ajoute merci
cs_jp50 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 14 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
7 juil. 2002 à 02:05
ca marche directement en vb6 si tu rajoute les références pour msn
neojoce Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2002
7 juil. 2002 à 01:55
Ja,i une question en passant, ca roulerai pas en VB6 ca ? juste en .net ... ???
Rejoignez-nous