FAIRE UN VRAI ALGORITHME DE CRYPTAGE

Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2006
- - Dernière réponse : khalidiouf
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
- 7 déc. 2008 à 02:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3878-faire-un-vrai-algorithme-de-cryptage

cs_babboss
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2006
-
g apris pas mal de truc en lisant sa mais en ci concerne les 32bits et 128 bits et 21554786578 bits g pas bien tout compris !!!!!
PtitJeoJeo
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2005
-
moi g créer un prog d' "ENCODAGE" (moi ki croyé ke c t du cryptage ! ;-) )
ben en fait la principale qualité c que pour une mem chaine de caracter il crypte pa pareil donc plusieur millier (selon la taile d texte !!!) de facon de crypter !!
si tu ve aller voir ma source est la : http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=4777
dis m'en des nouvelles (critiques ou points fort !!!)
PtitJeoJeo
cs_diablotin
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2004
-
Arrete de critiquer mec c'est pas bon pour ta santé pis ton super clé de cryptage fait la pis mait la source ,...
cs_Alain Proviste
Messages postés
910
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2015
1 -
This is extremely interressant, aber ich habe the same thing in a book. Es ist ein gut work. ( un gros pour ceux qui parle ni allemand ni français c'est cooooooooooooooool et tout le monde devrait lire ça avant de vouloir faire un quelconque prog de sécurité. )
cs_Alain Proviste
Messages postés
910
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2015
1 -
Mais c'est byzarre quand même que tu dises que les Xor et compagnie ça vaut pas une vieille paire de chaussettes trouées et qu'ensuites tu en parles dans le code...