LABEL ETENDU : VERTICAL, RELIEF, ANIMATION, LARGEUR DES CARACTÈRES...

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2002
- - Dernière réponse : bestmomo
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2007
- 22 mars 2007 à 19:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3852-label-etendu-vertical-relief-animation-largeur-des-caracteres

bestmomo
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2007
-
Heu... je n'ai plus utilisé VB6 depuis des années et je ne l'ai même plus sur ma machine... désolé... tu devrais passer sous Dot.Net, ça vaut vraiment le coup...

Cordialement
cs_WSAL74
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
-
Bonjour,

Je c'est que je mis prend tardivement mais bon:

Comment utilisé ton label dans un projet existant?

(je suis débutant en VB et je n'est pas reussi à l'ajouter au composent)

Merci et bravos.
Will ;-)
davidauche
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
-
voila, j'ai résolu le probleme de transparence, j'ai cree un ocx qui gere les rotations avec des angles libre allant de 0 ° à 360 °, j'ai ajoute dernierment l'effet 3d et l'effet contour. l'adresse de cette source est : http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=26755

ta source reste bien aussi sauf pour l'annimation consomme trop de la mémoire, mais l'idee super.
Je vous remerci a+
davidauche
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2008
-
lol, exactemet que j'ai attendu ;)
car j'ai tente de modifier ta source, mais tjrs pas de solution.
en fait, j'ai arrive a faire des text incliner avec des angles aux choix (0 - 360 ), il me reste le probleme de transparent et l'emplacement du text, pour l'emplacement je commece a trouver qlq soltions, il reste surtout l'effet transparent!!, car generalement on place les label dans des picture box et des autres composant, alors sans transparent! ça sert a rien!
merci quand meme, je tente encore avec ce truc
a++
bestmomo
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2007
-
Revenir à VB6 après VB.NET ça fait tout drôle ! En plus cette histoire de transparence me prend un peu (beaucoup ?) la tête. Avec le BackStyle sur transparent un usercontrol il affiche plus les éléments graphiques ! Du coup tout disparaît... J'ai cherché une soltion sur le NET mais j'ai trouvé sans cesse la question sans réponse. Peut-être y a-t-il une voie en créant une région mais... Si quelqu'un a une idée elle est la beinvenue...

Désolé...