3D TEMPS REEL

cs_shivan Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2003 - 22 juin 2002 à 22:44
jajacom Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004 - 8 juin 2004 à 18:57
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jajacom Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
8 juin 2004 à 18:57
Salut, je voulais savoir : Le format ASE que tu lis, c'est le même que celui de Need For Speed : Underground ??? Parce que si c'est le cas, ton code m'intéresse, et je le reprendrais bien en C, pour faire un utilitaire d'import-export. Si tu pouvais m'envoyer ton code (jaja_com@yahoo.fr), ce serait cool, merci.
vlad2i Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005
4 févr. 2004 à 14:04
Tu cherches un malloc pour faire koa ?
Pasque VB a des fonctions (chachées ?) qui ont des effets similaires mais il faut savoir laquelle utiliser (donc pour koa faire)...
cs_Fatalis Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2003
3 sept. 2002 à 22:12
arf, j'ai oublier, merci quand meme pour ton soutient Kooralyne, merci beaucoup, c'est gentil :)
cs_Fatalis Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2003
3 sept. 2002 à 22:10
Bin je trouve pas trop, en fait ce quil me faudrais c'est une methode simple de tracer en buffer, et ensuite de pouvoir flusher tout le buffer a l'ecran d'un coup, la je pourrais faire bien plus encore :)
Kooralyne Messages postés 29 Date d'inscription mardi 31 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2003
3 sept. 2002 à 21:57
Je trouve ke c du bon boulot, continue...
cs_Fatalis Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2003
24 juin 2002 à 18:20
c'est bon, c'est le bon zip maintenant, j'ai re-uploader et c'est le bon projet, servez vous mes amis :)
cs_Fatalis Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2003
24 juin 2002 à 13:37
oui effectivement je viens de voir ca, et c'est pas normal, ce projet est pas a moi... je viens a peine d'arriver et deja on dirais que l'admin m'aime pas, y a mon projet qui par en couille, les scripts qui me soule a me dire a chaques pages que mon adresse email est pas bonne, bref, si vous voulez les sources, demandez les moi sur fatalis@ifrance.com, je vous les enverrais par mail... en attendant ;)
cs_Fatalis Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2003
24 juin 2002 à 13:29
oui moi aussi, une vieille emulation de malloc qui tient a 400 fonctions et qui ne fonctionne qu'avec des object... non merci :)
cs_OphidiaN Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
24 juin 2002 à 09:42
euh pour avoir acces a ton 'malloc', sert toi des APIs, je sais qu'il y a ça dedans, g du y recourrir une fois
cs_Fatalis Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2003
23 juin 2002 à 20:15
heu... pas compris, tu pourrais etre plus claire stp ? :)
cs_shivan Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2003
22 juin 2002 à 22:44
c normal que ton zip ce soit le cassebrique ?
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