MATRIX LE VRAI

Signaler
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2007
-
Trinity54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3641-matrix-le-vrai

Trinity54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2007

Morgandetoi06 j'ai le meme probleme que toi, donc si quelqu'un a la solution merci. J'ai lancer le logiciel et ca me met la meme erreur. Est ce que par hasard il faut installer quelques chose avant?

Merci d'avancE.
morgandetoi06
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2004
1
eu moi j ai lerreur d execution '445' au lancement du programe ? comment faire pour que ça marche ?
cs_Fraggy
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2010

Tout comme Houzefa, j'ai rencontré le meme probleme. Il suffit de recompiler et c bon. Bien que le travail donne un resultat parfait, (malgré que j'en vois pas l'utilité) je met 8/10 pour le codage et le resultat. Pour l'utilité je ne mettrais pas de note. Bravo à toi.
cs_Houzefa
Messages postés
453
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2004
1
cool !
juste un truc : kan jai lancé ton exe ya eu une "erreur automation" mais kan j'ai refait l'exe moi meme a partir de vb ca a très bien marché.
Skywalker13
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2004

tient!
on parle de moi
lol
(pour faire un peu à la BlackWizzard)

C'est vrai cette Matrix est pas mal mais il manque les fondus.. Les lettres disparaissent avec un fondu vers le noir.. Ce qui est le cas avec ma version ;-)
Bon ma version je la laisse où elle est.. j'ai plus la motive à jouer avec ça.. :-/