AMÉLIORATION DE LA CONSOLE LINUX DE XENTOR

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2003
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3633-amelioration-de-la-console-linux-de-xentor

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009

salut POPSTATIC,
t'en fais pas pour les commentaires des Non Programmeurs, concentre toi sur les questions des personnes interessés.

Pour les débutants :
- Soit vous déposer vos remarques sur le contenu et poser des question pour lequelles vous trouverez certainement des reponses.
- Soit vous fermez vos gueules et vous contentez de lire ce que les autres écrivent.

Bon,
je trouve que c'est une source trés importante (au moine pour moi), puisque ça tombe sur un besoin que j'exprime pour le moment.

j'ai seulement une petite question :
Est ce qu'il y a un moyen de formater un disque a partir de cette console (avec un System linux)?
et si oui, est ce que je peux à partir de mon appli, lire et écrire sur les fichiers de ce disque (formaté avec un system linux)?

c'est tt
merci a toi popstat et à Xentor aussi
caio et a +
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2004

G une kestion bete: c une console, un shell, ou un melange des deux que vous faites?
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2003

Et pis t'a bien raison pour ta remarque sur linux.
dis moi tu te dechaine en ce moment!
;-)
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2003

Merci yoman pour ta remarque sur touch, je l'ignorais, et par conséquent j'ai aussi appris qq chose!
Afficher les 20 commentaires