yoman64
Messages postés962Date d'inscriptionsamedi 19 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2010
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11 juin 2002 à 03:47
Stan62970
Messages postés48Date d'inscriptionmercredi 26 mai 2004StatutMembreDernière intervention20 septembre 2006
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14 janv. 2005 à 18:04
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Stan62970
Messages postés48Date d'inscriptionmercredi 26 mai 2004StatutMembreDernière intervention20 septembre 2006 14 janv. 2005 à 18:04
ca ram a mort ! ya trop de timer ! c'est juste bien pour la penssé pour la collision avec la racket ! sinon cf Fornikator
Stan62970
Messages postés48Date d'inscriptionmercredi 26 mai 2004StatutMembreDernière intervention20 septembre 2006 14 janv. 2005 à 18:03
ca ram a mort ! ya trop de timer ! c'est juste bien pour la penssé pour la collision avec la racket ! sinon cf Fornikator
cs_Fornikator
Messages postés43Date d'inscriptionjeudi 6 juin 2002StatutMembreDernière intervention 8 juin 2004 15 janv. 2003 à 02:07
pouris
cs_XeroS
Messages postés9Date d'inscriptionmercredi 16 octobre 2002StatutMembreDernière intervention11 février 2005 17 nov. 2002 à 20:34
pour les groupe de picture fait comme ca:
dim i as integer
for i = 0 to nombre de picture par ex 10
picture3(i).Visible = true
next i
sinon bon prog un peu long mais bon quand même!!!!
XeroS
TheBabyCool
Messages postés34Date d'inscriptiondimanche 2 septembre 2001StatutMembreDernière intervention 4 mars 2003 11 juin 2002 à 21:22
Pas mal, mais c'est dommage que la balle ne peut que aller a 45°
cs_Catman
Messages postés19Date d'inscriptionlundi 10 juin 2002StatutMembreDernière intervention 5 juin 2005 11 juin 2002 à 10:39
merci, je crois que si la brique ne casse pas c'est parce que j'ai qu'elle s'éfface si la position de la balle est inférieure ou égale au coté bas de la raquette, et qu'elle est supérieure ou égale à son coté haut. D'ailleurs, si je met qu'elle est strictement égale (quand elle touche le coté de la raquette), et bien ça ne marche pas, peut-être est-ce du à une mauvaise gestion du timer ?
quant à la convivialité, je vais l'améliorer, mais certains auront certainement + d'imagination que moi, c'est pour ça que j'ai mit le principal.
En tout cas, merci pour le commentaire ;)
yoman64
Messages postés962Date d'inscriptionsamedi 19 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 20102 11 juin 2002 à 03:47
Pas mal du tout plein de if et certaine fois la balle touche les brique(au extrémités) et la brique ne casse pas...Mais c'est bien .
Suggestion + de niveau et de couleurs
14 janv. 2005 à 18:04
14 janv. 2005 à 18:03
15 janv. 2003 à 02:07
17 nov. 2002 à 20:34
dim i as integer
for i = 0 to nombre de picture par ex 10
picture3(i).Visible = true
next i
sinon bon prog un peu long mais bon quand même!!!!
XeroS
11 juin 2002 à 21:22
11 juin 2002 à 10:39
quant à la convivialité, je vais l'améliorer, mais certains auront certainement + d'imagination que moi, c'est pour ça que j'ai mit le principal.
En tout cas, merci pour le commentaire ;)
11 juin 2002 à 03:47
Suggestion + de niveau et de couleurs