CASSE-BRIQUE (VERSION SIMPLE)

yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 11 juin 2002 à 03:47
Stan62970 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 14 janv. 2005 à 18:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3586-casse-brique-version-simple

Stan62970 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006
14 janv. 2005 à 18:04
ca ram a mort ! ya trop de timer ! c'est juste bien pour la penssé pour la collision avec la racket ! sinon cf Fornikator
Stan62970 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006
14 janv. 2005 à 18:03
ca ram a mort ! ya trop de timer ! c'est juste bien pour la penssé pour la collision avec la racket ! sinon cf Fornikator
cs_Fornikator Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 6 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2004
15 janv. 2003 à 02:07
pouris
cs_XeroS Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2005
17 nov. 2002 à 20:34
pour les groupe de picture fait comme ca:
dim i as integer
for i = 0 to nombre de picture par ex 10
picture3(i).Visible = true
next i

sinon bon prog un peu long mais bon quand même!!!!
XeroS
TheBabyCool Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2003
11 juin 2002 à 21:22
Pas mal, mais c'est dommage que la balle ne peut que aller a 45°
cs_Catman Messages postés 19 Date d'inscription lundi 10 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
11 juin 2002 à 10:39
merci, je crois que si la brique ne casse pas c'est parce que j'ai qu'elle s'éfface si la position de la balle est inférieure ou égale au coté bas de la raquette, et qu'elle est supérieure ou égale à son coté haut. D'ailleurs, si je met qu'elle est strictement égale (quand elle touche le coté de la raquette), et bien ça ne marche pas, peut-être est-ce du à une mauvaise gestion du timer ?
quant à la convivialité, je vais l'améliorer, mais certains auront certainement + d'imagination que moi, c'est pour ça que j'ai mit le principal.
En tout cas, merci pour le commentaire ;)
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
11 juin 2002 à 03:47
Pas mal du tout plein de if et certaine fois la balle touche les brique(au extrémités) et la brique ne casse pas...Mais c'est bien .
Suggestion + de niveau et de couleurs
Rejoignez-nous