JOUER UN WAV D'UN FICHIER RESSOURCE SANS L'EXTRAIRE :)
zaguia
Messages postés54Date d'inscriptionmercredi 9 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 8 juin 2002
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8 juin 2002 à 01:27
fitan
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 18 décembre 2004StatutMembreDernière intervention24 octobre 2007
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24 oct. 2007 à 17:04
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fitan
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 18 décembre 2004StatutMembreDernière intervention24 octobre 2007 24 oct. 2007 à 17:04
Bof , c'est bien ,...pour perdre du temps
soundpanther
Messages postés68Date d'inscriptionvendredi 27 juillet 2007StatutMembreDernière intervention31 janvier 2009 28 sept. 2007 à 23:45
Bonjour,
Super source
Merci /10/10
@+
violent_ken
Messages postés1812Date d'inscriptionmardi 31 mai 2005StatutMembreDernière intervention26 octobre 20102 26 août 2005 à 14:03
Ahaha !
Quel comique !
Editons le fichier *.res
Virons ding.wav
Ajoutons dong.wav (fichier wav qui n'a rien à voir et qui produit un son tout à fait différent)
Mettons le code :
r = sndPlaySound("res://" & App.Path & "" & App.EXEName & ".exe/Dong.wav", 1)
r = sndPlaySound("res://" & App.Path & "" & App.EXEName & ".exe", 1)
r = sndPlaySound("res://" & App.Path & "" & App.EXEName & ".exe/dihdhygffdgf", 1)
Le son est le même !
Encore plus grave :
supprimons le fichier *.res. Résultat : le même ! Un Beep !
Non, cette source est du BIDON !!!
Bon, ben FredLynx, il te reste plus qu'à virer cette source...
@+
axl461
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention18 décembre 2005 12 mars 2005 à 21:03
chez moi non plus ca marche pas... j'ai winxp
cs_Titant
Messages postés103Date d'inscriptionmardi 2 juillet 2002StatutMembreDernière intervention21 juillet 2008 15 avril 2004 à 14:44
Sa marche pas !
Bioacide
Messages postés58Date d'inscriptionjeudi 5 septembre 2002StatutMembreDernière intervention20 septembre 2004 6 nov. 2003 à 00:53
Precisions : l'ajout de "ding.wav" en fin de code n'apporte rien . On aurais tout aussi bien ecrire "trucmachin.wav" ca marche pareil ( meme si trucmachin.wav ne fait pas partie du fichier ressource ( sic ) . Ben oui !
Le mpieux est d'exploiter le wav avec un loadRes.
Amicalement
Bioacide
Messages postés58Date d'inscriptionjeudi 5 septembre 2002StatutMembreDernière intervention20 septembre 2004 6 nov. 2003 à 00:37
Tout a fait d'accord avec BlackGoddess .Le source est dans le section débutant , si tu veux des trucs plus chiadés tu vas au niveau 3. Il en faut pour tout les gouts .
Amicalement
BlackGoddess
Messages postés338Date d'inscriptionjeudi 22 août 2002StatutMembreDernière intervention14 juin 2005 14 oct. 2003 à 16:50
le but est pas de mettre un .wav de 100mo ds le zip ... on s'en fout du son ... c le principe qui compte ...
Frank339
Messages postés164Date d'inscriptionmardi 18 décembre 2001StatutMembreDernière intervention19 décembre 2008 12 mars 2003 à 14:05
lolll je trouve ca comique de mettre un fichier .wav avec le nom ding et de faire faire un ding par mon haut parleur interne... tu aurais aurais mis un beep ca aurait fait la meme chose
comique toi... tu as fais l'école du rire section carambar ?
pour l'humour je mets 3/10
cs_Willi
Messages postés2375Date d'inscriptionjeudi 12 juillet 2001StatutModérateurDernière intervention15 décembre 201823 29 nov. 2002 à 17:20
Ce code fonctionne parfaitement chez moi !
letoiia
Messages postés40Date d'inscriptiondimanche 22 octobre 2000StatutMembreDernière intervention13 août 2008 18 nov. 2002 à 10:42
Bonjour !
ton code est cool
et s'il avait fonctionner ca aurait ete encore mieux !
Peut tu me dire comment faire pour k'un fichier wave ou autre contenu dans un fichier de ressource pouisse etre lu simplment ou non mais lu par mon application ?
merci !
fredlynx
Messages postés662Date d'inscriptionmercredi 16 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention16 octobre 20103 8 juin 2002 à 01:32
Vi je me voyais mal mettre le fichier ressource en asccccccciiiii :)
Erf 3 ignes de codes et UN FICHIER .RES
C'est Mieux là :(
zaguia
Messages postés54Date d'inscriptionmercredi 9 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 8 juin 2002 8 juin 2002 à 01:27
24 oct. 2007 à 17:04
28 sept. 2007 à 23:45
Super source
Merci /10/10
@+
26 août 2005 à 14:03
Quel comique !
Editons le fichier *.res
Virons ding.wav
Ajoutons dong.wav (fichier wav qui n'a rien à voir et qui produit un son tout à fait différent)
Mettons le code :
r = sndPlaySound("res://" & App.Path & "" & App.EXEName & ".exe/Dong.wav", 1)
r = sndPlaySound("res://" & App.Path & "" & App.EXEName & ".exe", 1)
r = sndPlaySound("res://" & App.Path & "" & App.EXEName & ".exe/dihdhygffdgf", 1)
Le son est le même !
Encore plus grave :
supprimons le fichier *.res. Résultat : le même ! Un Beep !
Non, cette source est du BIDON !!!
Bon, ben FredLynx, il te reste plus qu'à virer cette source...
@+
12 mars 2005 à 21:03
15 avril 2004 à 14:44
6 nov. 2003 à 00:53
Le mpieux est d'exploiter le wav avec un loadRes.
Amicalement
6 nov. 2003 à 00:37
Amicalement
14 oct. 2003 à 16:50
12 mars 2003 à 14:05
comique toi... tu as fais l'école du rire section carambar ?
pour l'humour je mets 3/10
29 nov. 2002 à 17:20
18 nov. 2002 à 10:42
ton code est cool
et s'il avait fonctionner ca aurait ete encore mieux !
Peut tu me dire comment faire pour k'un fichier wave ou autre contenu dans un fichier de ressource pouisse etre lu simplment ou non mais lu par mon application ?
merci !
8 juin 2002 à 01:32
Erf 3 ignes de codes et UN FICHIER .RES
C'est Mieux là :(
8 juin 2002 à 01:27