- Visual Basic / VB.NET : Changer les variables d'un prog sans le recompiler (patch) - CodeS SourceS
- Prog sans bouton dans taskbar (win32)
- Visual Basic / VB.NET : [visual basic] changement de variables d'environnement en broadcoast (pour t
- C / C++ / C++.NET : Changer couleur static control (label) (vc++ sans mfc) - CodeS SourceS
- Passage de variable javascript vers asp sans problème
9 nov. 2002 à 16:44
7 juin 2002 à 12:54
A++
bigbang
bigbang44@free.fr
6 juin 2002 à 21:46
const essai = "$$$$$$$$$$$$$$$" ensuite tu remplace chaque caractere comme indiqué et tu utilise un algorythme pour virer tous les "$" en trop avec la methode right() ou left() de vb en regardant avant ou se trouve le dernier caractère $, normalement ça marche. La se pose un autre probleme, on pourra pas faire la manip 2 fois, mais bon c seulement un patch. Ce que je conseille de faire ds ce cas c de faire un double de l'application ( "copy()" )et de la patché ensuite. Comme ça t'as toujours l'application initiale et tu peus faire autant de modif que tu ve ensuite.
@+ HAVE FUN enjoy : WWW.MOTEURPROG.COM
6 juin 2002 à 19:18
Je trouve cette source tres intéressante. Je vois une seul probleme ... COmment faire pour remplacer "salut", pour reprendre ton exemple, par "je m'apelle Bigbang".. Je veux dire, comment faire pour changer le nombre de caractères de la constante ? Parce que selon moi,si l'on change directement dans un éditeur hexadécimal la longueur de la chaine initiale, ca va entrainer une erreur ...
Pouvez vous me renseigner ?
merci à vous, et bon boulot
A++
bigbang
bigbang44@free.fr
6 juin 2002 à 17:53
Ha mais la vrsion decompiler sa minteresse ,mais la pour le moment je nai po windows calice de windows qui veut po sinstaller la je suis a la biblio car linux=pas compatible dsl du moin la version 2.2 :) pi mon serveur rezo tournai sur win 2k pour rendre dsl possible mais la il est tout fucker purtain de windows
Faite un tour sur www.humourqc.com si vous ...