Sirocooo
Messages postés412Date d'inscriptionmercredi 19 décembre 2001StatutMembreDernière intervention 7 avril 2008
-
5 juin 2002 à 10:49
coopl
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 3 mai 2007StatutMembreDernière intervention29 février 2008
-
29 févr. 2008 à 10:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
coopl
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 3 mai 2007StatutMembreDernière intervention29 février 2008 29 févr. 2008 à 10:47
Ouais le lien est mort c la misere ! enfin un moteur 3d qu'avait l'air bien !
(bon d'accord j'irais pas loin avec ma vieille S3 Virge mais bon...)
en tous cas bon courage pour les updates !!!
benjionline
Messages postés14Date d'inscriptionmercredi 27 décembre 2006StatutMembreDernière intervention11 mai 2008 8 mai 2007 à 09:00
Oui ça a l'air très bien! Mais le lien est mort^^. Je t'es rajouté dans mes contacts pour te proposer un Webmaster.
A bientôt,
Noxid
Messages postés78Date d'inscriptionlundi 13 mai 2002StatutMembreDernière intervention 4 mai 2008 14 janv. 2004 à 17:19
Franchement, NIQUEL!!! Marche super bien, parfait, génial, super, excellent!!
cs_POLARIS
Messages postés12Date d'inscriptionsamedi 27 octobre 2001StatutMembreDernière intervention 1 juin 2006 5 juin 2002 à 22:23
Merci les gars mais j'attend pleins de remarques et de réactions voir des critiques
de plus tous ceux qui aimeraient rejoindre ce projet sont les bienvenus..
La version directx8 s'annonce déjà meilleur
surtout plus rapide,
elle gère déjà les modèles de HalfLIfe,Quake2,Quake3,Milkshape3D,3DS
elle comporte un nouveau moteur de paysage montagneux
elle sera couplée à un moteur OpenGL pour des rendus OPenGL
elle comptera une extension ultra rapides pour la gestion de colision
elle gère le chargement de ,niveaux de halfLife
BON TOUS CEUX QUI ONT DES TALENTS 3D,HTML,GRAPHISMES SONT LES BIENVENUS
WolfSpirit
Messages postés20Date d'inscriptionmardi 9 avril 2002StatutMembreDernière intervention18 septembre 2008 5 juin 2002 à 19:56
Excelent ;) un petit 10 pr touah :p
anduril22
Messages postés75Date d'inscriptionmardi 5 mars 2002StatutMembreDernière intervention 5 octobre 2005 5 juin 2002 à 11:56
Sinon c'est de l'excélent boulot ! DirectX8 risque de sensiblement améliroer les performance ! le rendu brouillard est excélent !
Juste un petit (mais alors tout petit reproche) : nombreux bugs d'affichage, et quand on est dans l'eau on le voit pas.
anduril22
Messages postés75Date d'inscriptionmardi 5 mars 2002StatutMembreDernière intervention 5 octobre 2005 5 juin 2002 à 11:44
Lit le texte... il est trop gros le zip alors faut aller sur le site...
Sirocooo
Messages postés412Date d'inscriptionmercredi 19 décembre 2001StatutMembreDernière intervention 7 avril 20081 5 juin 2002 à 10:49
29 févr. 2008 à 10:47
(bon d'accord j'irais pas loin avec ma vieille S3 Virge mais bon...)
en tous cas bon courage pour les updates !!!
8 mai 2007 à 09:00
A bientôt,
14 janv. 2004 à 17:19
5 juin 2002 à 22:23
de plus tous ceux qui aimeraient rejoindre ce projet sont les bienvenus..
La version directx8 s'annonce déjà meilleur
surtout plus rapide,
elle gère déjà les modèles de HalfLIfe,Quake2,Quake3,Milkshape3D,3DS
elle comporte un nouveau moteur de paysage montagneux
elle sera couplée à un moteur OpenGL pour des rendus OPenGL
elle comptera une extension ultra rapides pour la gestion de colision
elle gère le chargement de ,niveaux de halfLife
BON TOUS CEUX QUI ONT DES TALENTS 3D,HTML,GRAPHISMES SONT LES BIENVENUS
5 juin 2002 à 19:56
5 juin 2002 à 11:56
Juste un petit (mais alors tout petit reproche) : nombreux bugs d'affichage, et quand on est dans l'eau on le voit pas.
5 juin 2002 à 11:44
5 juin 2002 à 10:49