ANIMATION DE LOGO EN 3D, SOUS BUILDER C++ 3.0, EN UTILISANT LES ÉQUATIONS PARAME

Signaler
Messages postés
466
Date d'inscription
samedi 16 février 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2007
-
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 27 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3349-animation-de-logo-en-3d-sous-builder-c-3-0-en-utilisant-les-equations-parametriques

Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 27 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008

lol mais on met ou ce code? dans un commandbox?
Messages postés
30
Date d'inscription
lundi 9 octobre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010

pour améliorer la rapidité, il faudrai deja penser a declarer correctemet les varibles, c'est a dire
dim j as integer, j as double, k as double, m as double, x as double y as double, s as double ,t as double, l as integer
et puis on peut accelerer le tout en stokant les operations executées plusieurs fois dans une variable par exemple a=1-s ; b=t+pi*s ; c=2*t
voial, ce sont de petits conseils pour optimiser le code.
Messages postés
155
Date d'inscription
mardi 7 août 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008

Mais je dois dire que c'est pas mal même très bien si on le retravaille ça fait de beau effet 3d Super cool !
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2002

La rapidité par contre n'est pas fameuse!
Afficher les 7 commentaires