CRACK DE "PROTECTION INVIOLABLE PAR MOT DE PASSE"

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 31 oct. 2002 à 17:04
cs_zappy Messages postés 161 Date d'inscription mardi 19 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 - 2 nov. 2002 à 00:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3205-crack-de-protection-inviolable-par-mot-de-passe

cs_zappy Messages postés 161 Date d'inscription mardi 19 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 2
2 nov. 2002 à 00:29
Koiu : Le seul but de mon programme (écrit en VB pour VBFrance) était de démontrer qu'il ne fallait pas inconsciement faire confiance à un site distant (du moins non authentifié comme ça serait le cas avec une clef RSA). Mon "proxy" est archi simple, mais fonctionne bien (c'est une illustration).

Bcp d'autres techniques étaient disponibles (dont le débuggage de shaoni qui nécessite des connaissances en assembleur ou bien le reroutage réseau très facile à mettre en oeuvre en d'autres langages).

De plus, j'avoue que ton titre était très provocateur, je n'ai pas résisté :>

Sur ce, continue a programmer, c'est la seule façon d'apprendre & d'évoluer dans ce monde fantastique qu'est l'informatique :)

ps: respect à shaoni pour ses deux patchs express :>
TeBeCo Messages postés 467 Date d'inscription lundi 24 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
31 oct. 2002 à 18:49
Kouillu !!!
Admet ton erreur merde en plus je t'est laisser un superbe message ce matin sur ta page !!!
evite de mettre des adjectif du dtyle le meilleur ou des truc du genre
C'EST LE CLIENT QUI JUGE, PAS LE CREATEUR !!!!
cs_shaoni Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007
31 oct. 2002 à 18:47
il ya plus rapide encore !
tu va a l'offset .00402ced tu remplace 663bdf par 66bddf

pour koiu
va y envoie ton exe que TU a fait ca veut dire pas de armadillo,pelock,aspack et autre !! sinon c'est pas la peine ca ne vient pas de toi et ca a deja ete fait !!
envoie sur shaoni@ibelgique.com j'espere un vrais ! defi ! :)
en toute sympathie !! bien entendu !
cs_Koiu Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
31 oct. 2002 à 18:40
Lol bien entendu....
Mais personne ne s'est toujours pas presenté pour ma proposition!!!!
Si je ne sais pas programmer, dans ce cas je vous fait un petit prog, je vous file que l'exe, pas les sources, et vous essayez de casser la protection!!!!Apres on verra qui c'est qui sait pas programmer en vb!!!!
Bien entendu quelqu'un pourrait peut-être la casser au bout d'un moment (en fin j'espere mais c pas sûr) mais on verrait le temps que ça mettrais hein!!!!????!!!!Bah allez-y quoi si vous êtes sûr de vous!!!!
Je trouve ça marrant gosney ton truc, seulement vois-tu dans les sources on pas censé devoir modifier un truc pour que ton prog marche!!!!
en plus tu dis sous IE????J'ai netscape pas de chance!!!
Je trouve ça tellement utile que je vais pas le télécharger!!!
cs_zappy Messages postés 161 Date d'inscription mardi 19 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 2
31 oct. 2002 à 17:45
J'ai corrigé le bug sur l'envoi de données (et viré le end)
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
31 oct. 2002 à 17:37
Koiu --> In Your Face Baby !! huhuhuhu... Je plaisante.. Mais il vaut mieux éviter les "inviolables" ou "superbes" ou "excellent" quand on dépose une source. LEs défis sont vites relevés sur VBFrance.
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
31 oct. 2002 à 17:04
Ca, il fallait bien se doutait qu'un code "inviolable" serait violait un jour.
Bien joué ;-)

DARK SIDIOUS
Rejoignez-nous