fmillox
Messages postés18Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention21 décembre 2007
-
29 mars 2006 à 07:57
Hystic
Messages postés10Date d'inscriptionvendredi 6 juin 2008StatutMembreDernière intervention 7 juin 2014
-
25 août 2009 à 14:50
Bonjour,
Dans ma page web, j'ai un dropdownlist défini avec une taille de 150 pixel comme suit :
With SourcesArti
.DataSource = MyDS.Tables("srce")
.DataTextField = "libl"
.DataValueField = "id"
End With
SourcesArti.DataBind()
Mon problème est que sous I.E., la dropdownlist fait la bonne taille ici 150 px par contre sous Mozilla FireFox, la dropdownlist fait la taille du plus grand élément pouvant être affiché....... :(
Est ce que quelqu'un connait un moyen, par exemple, de bloquer la taille du dropdownlist sous Mozilla FireFox car même si je ne met pas le code côté serveur,
la dropdownlist ne fait toujours pas 150 px (plus proche de 10px plutôt que 150 px)alors que sous I.E. oui...............
fmillox
Messages postés18Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention21 décembre 2007 29 mars 2006 à 14:33
Bonjour;
Tout d'abord merci beaucoup !!!!!
En gros, si on veut programmer propre il faut éviter de mettre les propriétés de style directement dans les contrôles et passer uniquement par des feuilles de style..... (putain I.E. il accepte tout)
J'aurai un autre petit problème, toujours avec Mozilla Firefox si tu as le temps de jeter un coup d'oeil :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<link href="css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<meta name="vs_defaultClientScript" content="JavaScript">
</head>
</html>
<!tr class="visible" id="TabPage1">
je sais, c'est pas terrible de mettre toute la page mais là je sature.... je ne suis pas du tout un développeur web.....
Le problème vient des deux événements OnClick qui se déclenche sous I.E. mais pas sous Mozilla FireFox bien sûr....
Aurais tu une idée ?
Merci en tout cas pour la réponse précédente ça fait vraiment plaisir.