AFFICHAGE MICROSOFT OFFICE XP (MENUS + BOUTONS)

Signaler
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2004
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2002
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3137-affichage-microsoft-office-xp-menus-boutons

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2002

Héhé Mercury! En effet c'est dommage qu'ils ne mette plus à jour cette source car elle est magnifique! Je l'utilise souvent maintenant :=)
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2005

Pour charlesvb => Je ne dis rien en particulier, hormis qu'il est dommage que VBSMART ne mettent plus à jour ses OCX.
Faudrait être un peu moins suceptible. C'est vrai que tu n'as pas dit qu'ils n'étaient pas de toi, mais tu n'as pas dit le contraire non plus ;-)))
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008

donc y a pas moy d'avoir un cadre lorsque le bouton n'est pas en rollover.. c dommage ca :)
Parce que j'aime pas trop sans contour...
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2002

Oui effectivement VbSmart ne font plus aucune mise à jour. Dommage car c'est très bien comme code. Je vais essayer d'arranger l'OCX de moi-même..
Et pour Mercury qui semble vouloir dire que ce code n'est pas de moi, effectibement il ne l'est pas. Je n'ai jamais dit qu'il était de moi non plus!
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008

y a pas moy de garder le contour en mode repos ??
Afficher les 13 commentaires