LOFT SCREENEUR

Dark-Cr0w Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2002 - 22 avril 2002 à 00:23
ipfixe Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 - 16 août 2004 à 22:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3084-loft-screeneur

ipfixe Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 1
16 août 2004 à 22:32
c fini l'emission
Dark-Cr0w Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2002
23 avril 2002 à 12:42
StephVBF> je mets jamais d'exe ça evite la propagation de virus (on sait jamais) pis c'est pas le principe du site

ls2scan> Qu'est ce qui t'empeche de mettre tes sources ??? je capte pas là
Benjamin Castaldi te l'interdit ???? ;o)

Perso je pense qu'on peut pas empecher quelqu'un a faire faire ce qu'il veut surtout si c'est sur internet ...
StephVBF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
23 avril 2002 à 10:41
euh j'ai pas VB je pourrais pas avoir ça en exécutable ?
ls2scan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2002
23 avril 2002 à 08:29
Beuuuu et moi z'ais po le droit de mettre mes sources de mon viewer du loft, spa juste :'(

:D
Dark-Cr0w Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2002
22 avril 2002 à 17:03
Pourkoi pas aller directement dans le Loft et ouvrir sois meme la porte de ce @]#&& de frigo .... ???????

lol c'est simplement un prog à la con que j'ai mis là pas un truc que veut révolutionner la programmation ;o)

Enfin si ca vous dit la source est ici pour être décortiquer et améliorer par vos soins ... Libre à vous
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
22 avril 2002 à 16:59
Je pensait aussi ... Utilisant la même methode , scanner point par point ou une methode plus rapide , pour ensuite en déduire la luminositée de l'image en faisant la moyenne de l'image puis enregistrer les images à partir d'un certain seuil ...
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
22 avril 2002 à 16:57
:) ok c'est entendu
cs_Florent Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2005
22 avril 2002 à 16:52
Je suis radicalement contre le (putain de conerie de merde de ... de) loft, mais j'ai décidé de vous filer une astuce : pour la porte du frigo, pas la peine de prendre à heure fixe, il vaut mieux comparer les pixels, et si un trop grand nombre de pixels s'éloignent trop du noir, on capture.
Dark-Cr0w Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2002
22 avril 2002 à 16:06
Ok je vais voir s'il y a moyen mais pour ça va falloir que je fouille et à mon avis les Accès WebCam doivent être payants donc hors de kestions que je paye quelque chose sur le net .... ;o)

Bien sur avec internet y a toujours moyen comme qui dirait lol donc je vais fouiller et tâcher de trouver le truc (enfin si mes occupations me le permettent) mais c'est vrai que le prog serait deja un peu plus "passionnant" qu'une porte de frigo "vue intérieure"

A suivre sans doute
kilomaster Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006
22 avril 2002 à 15:42
Si par hasard tu pouvais avoir d'autres images que le frigo (genre la piscine ou la douche) ça pourrait être marrant. lol
Dark-Cr0w Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2002
22 avril 2002 à 00:31
C'est re moi j'ai oublié une précision (enfin une idée à apporter)

Celle ci concerne les personnes vraiment intéressées par le concours TrukMuche (des fois que ....)
Le but du concours étant de faire le meilleurs Screen des Lofteurs "la tête dans le Frigo" et de l'envoyer à une adresse mail dont je me souviens plus .....
Comme vous le verrez souvent la WebCam est souvent noire
Cause du Fatal Bug : il fait noir dans un frigo fermé (si si j'ai testé une fois)
Donc faut être patient , en vouloir ou avoir que ça à foutre ....
Le mieux étant de rajouter à mon code un "planificateur de Screen"
Genre avec un Timer qui lance le Rafraichissement Auto à l'heure des repas (heure indiquée pour ouvrir un frigo en général) et qui Screen automatiquement durant un laps de temps défini et sous un nom Image.jpg différent à chaque screen .... sinon il écrase le fichier déjà existant
Mais n'oubliez pas d'arréter le prog après .... ça serait dommage de remplir votre Disque Dur de milliers de photos du Loft

Si j'ai le temps (je dois l'avoir pour faire un tels programme) je ferais la V 2.0

End
Dark-Cr0w Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2002
22 avril 2002 à 00:23
on m'a demandé si c'etait une source .net à l'envoi du code ?!?! j'ai pas trop suivi ....
ca veut dire koi ??? lol
De plus Nix "Cette source à bien été ajoutée" .......
il y a une faute à "à" c'est le verbe avoir
Je fais pas le prof (les fautes sur commentaires ça arrive) mais sur un site aussi classe que celui là .... ;o)
Non je fayotte pas

Ps: merci de pas chercher de fautes dans mon comentaire j'en ai surement fait lol

Bon code à tous
Rejoignez-nous