Kholera
Messages postés27Date d'inscriptionmercredi 11 octobre 2000StatutMembreDernière intervention10 octobre 2002
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17 avril 2002 à 12:09
badr07
Messages postés53Date d'inscriptionmercredi 22 février 2006StatutMembreDernière intervention15 novembre 2006
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4 août 2007 à 13:38
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badr07
Messages postés53Date d'inscriptionmercredi 22 février 2006StatutMembreDernière intervention15 novembre 2006 4 août 2007 à 13:38
Slt
Ce code contient beaucoup d'erreur :s
lors de la compilation
cs_theboss
Messages postés10Date d'inscriptionlundi 15 avril 2002StatutMembreDernière intervention 7 juillet 2002 28 avril 2002 à 10:10
Bientot la NEW version ...
cs_theboss
Messages postés10Date d'inscriptionlundi 15 avril 2002StatutMembreDernière intervention 7 juillet 2002 17 avril 2002 à 15:34
Merci pour vos commentaires!
cs_seyev
Messages postés93Date d'inscriptionsamedi 9 juin 2001StatutMembreDernière intervention 6 mai 20051 17 avril 2002 à 12:30
Et puis pourquoi ne pas créer un dîctionnaire (je peux t'en fournir un en francais), et faire tirer un mot dedans aléatoirement... Bien sur, le joueur pourrait taper son mot que je programme ajouterait au dictionnaire... En tous cas bonne chance et contine !!!
Pour le dico, seyev@infomaniak.ch
a+
Christophe
Kholera
Messages postés27Date d'inscriptionmercredi 11 octobre 2000StatutMembreDernière intervention10 octobre 2002 17 avril 2002 à 12:09
c'est un début, mais si je peux te donner 2, 3 conseils, ce serait de :
- régler les couleurs de form et label dans leurs propriétés, ça évite de taper des dizaines de lignes et remplir ton code pour rien.
- limiter tes texteBox de saisie de lettre à 1 caractère
Pour la suite se serait plutôt des améliorations :
- ne pas limiter le mot à 6 lettres, mais laisser le joueur taper un mot libre dans une textebox et gérer ça dans un tableau en mémoire.
- améliorer l'interface... ( on voit pas la progression de la pendaison)
4 août 2007 à 13:38
Ce code contient beaucoup d'erreur :s
lors de la compilation
28 avril 2002 à 10:10
17 avril 2002 à 15:34
17 avril 2002 à 12:30
Pour le dico, seyev@infomaniak.ch
a+
Christophe
17 avril 2002 à 12:09
- régler les couleurs de form et label dans leurs propriétés, ça évite de taper des dizaines de lignes et remplir ton code pour rien.
- limiter tes texteBox de saisie de lettre à 1 caractère
Pour la suite se serait plutôt des améliorations :
- ne pas limiter le mot à 6 lettres, mais laisser le joueur taper un mot libre dans une textebox et gérer ça dans un tableau en mémoire.
- améliorer l'interface... ( on voit pas la progression de la pendaison)