SHELLEXECUTE AVEC POSSIBILITÉ D'ATTENDRE LA FIN DE L'EXECUTION AVANT DE CONTINUE

Signaler
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2002
-
cohdt007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3050-shellexecute-avec-possibilite-d-attendre-la-fin-de-l-execution-avant-de-continuer-incluant-un-getprocessid

cohdt007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013

La nouvelle version est excllente, beaucoup plus simple et ça marche!
J'ai dû modifier la ligne suivante pour ajouter un blanc avant sParam pour que ça marche avec des paramètres. Sinon, le "process" n'est pas créé et aucun message d'erreur n'est envoyé!!!

Merci d'avoir partagé ce bout de codes merveilleux!!!

CreateProcess sFile, " " & sParam, secur, secur, 0, 0, 0, sDir, s, p
puje_fr
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009

Excellent et très utile...
Merci Beaucoup
atafayabless
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2005

Bonjour,

Suis méga débutant en VBScript , je veux juste utiliser ces modules pour lancer 2 appli en alternance. Seulement voilà, je fais quoi avec ces ".bas" ? désolé de la naiveté de la question mais en plus c urgentissime....
J'ai bien réussis a faire des petits ".vbs" à base de ShellExecute qui me lance mes apllis mais elle n'attendent pas la fin pour continuer ... ces modules me sont donc indispensable

Merci bcps si qq1 d'assez charitable pouvait me répondre la documentation n'est vraiment pas fournie sur VBScript.
pcpunch
Messages postés
1247
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
3
Marche po