VUE 3D ISO (1.6) PAR TICH69 ET JCH

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 16 avril 2002 à 06:23
BumpMANN Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 2 juin 2003 à 21:23
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BumpMANN Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
2 juin 2003 à 21:23
C'est tres bien mais tous les graphismes pompés de plein de jeux différents! bof koi... sauf les 4 "marines"!
ShadowMaster Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
1 avril 2003 à 21:05
ouais bof c lent tres lent...
shadowmoy Messages postés 340 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
24 nov. 2002 à 19:00
TICH69 et JCH
Un conseil : utilsez des palettes pour changer la couleur des unités sa prend moins de place et sa evite de refaire 50 fois les memes images avec des couleurs differentes...

oh fait j'peux vous donner un coups de main ?
un projet commun serai pas mal !

m'enfin bien parti quand meme votre projet 10/10 !
cs_Arkko Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
23 avril 2002 à 18:41
SUPER !!! CA MERITE
_
9/10 ... ouin c trop haut ... 10/10
cs_JCH Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
17 avril 2002 à 13:18
Pour que ca rame moins changer la valeur du timer1 et timer2.
A plus.
cs_shivan Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2003
16 avril 2002 à 11:22
pour jackboy : c clair !!! et atend que ca arrive au niveau de age of empire !!! va falloir que nix télécharge des sources de 200Mo !!! ;-)
pour jch : alors maintenant le code rame un peu, et lorsque je vais chercher une baraque, l'ecran continue de scroller vers le bas... pas cool... et il faudrais un rectangle pour dire ou se trouve la camera sur la carte... de plus, passer en mode plain ecran serait une bonne idée. enfin, il faudrais arriver a ne pas faire chevaucher les soldat, mais ca ca risque d'etre chaud a programmer...

enfin pour remonter le moral apres avoir descendu ton prog ;-) , ben je te félicite pour le travail effectué sur la source depuis le départ, car c'est vraiment le meilleur jeu programmé en vb que j'ai pu voir !!!! BRAVO

et bien sur, un petit 10/10 s'impose !!!!

A+++

$hîv@n
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
16 avril 2002 à 06:23
Ouin sa commence à grossir cette source !!!!!!!
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