MODIFIER LE TITRE DE LA FENÊTRE COMME LE VEUX L'UTILISATEUR

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2002
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2002
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3033-modifier-le-titre-de-la-fenetre-comme-le-veux-l-utilisateur

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2002

Eu vous avez bo essayer de lui dire de continuer ce code reste pourri. Comme de nombreux autre sur ce site incluent quelque un des miens certainement. Je crois de les " commentaire " ne devrais pas ecceder la causse même de de son ajout sur ce site, c'est a dire l'entraide. Sauf votres respect je m'oppose a l'idée de concevoir une réplique face aux connard et au raté qu'éberge ce site batard. Bonne continuité.
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2007

Salut, moi aussi je débute, c vrai ke c dur les début mais au bout de 3, 4 mois tu verras grâce au forum et aux codes sources tu sera un génie !
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2003

je ne peux que t'encourager a continuer tes effort pour apprendre vb, mais les codes que tu as posés sont vraiment trop simple pour constituer une source...
je pense que ce niveau d'apprentissage est trop bas pour etre sur le site...
ceux qui se demandent comment faire pour changer le titre d'une forme peuvent soit utiliser l'aide, si ils l'ont, soit poster un message sur le forum...
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2002

Merci! Enfin des qui pensent aux débutants!!!!!!
Afficher les 12 commentaires