SYSTEME DECHANGE DE DEVOIR (POUR LYCE OU COLLEGE)

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 8 avril 2002 à 23:56
Sirocooo Messages postés 412 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 11 avril 2002 à 22:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2983-systeme-dechange-de-devoir-pour-lyce-ou-college

Sirocooo Messages postés 412 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 1
11 avril 2002 à 22:37
qu'est ce qu'il dit le monsieur ??? moi yen a pas comprendre
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
10 avril 2002 à 17:57
sa sere a rien pkoi pas faire un vrai serveur qui permet dechanger les fichiers en Peer to peer la se serai hot , on pourrait chatter pour demander des questions et blablabal....
devmax Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
9 avril 2002 à 18:10
desole
jai pa eu le tem de la mettre hier ma connexion a foire
et merci stailer pour ton soutien
surtout que du ho de mes 15 ans je vs enmerde
cordialenement devmax (qui espere aider)
cs_Pekinio Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2002
9 avril 2002 à 10:37
ouais ouais...surtout que devmax on le connait et c'est [a priori] pas le genre a mettre des sources sans code pour faire chier le monde...Quand a stailer, nan t'as pas du tout raison, vieux : il est très bien ce site, et quand la qualité du code est bonne, y'a généralement pas de soucis...Après, si c'est du foutage de gueule, avec un nom tape a l'oeil, c'est sur qu'on est en général vénèr et voila quoi...mais si tes codes sont bons, envoie les sans problemes, quand meme...par contre les queums qui savent pas écrire sans trop de fautes d'orthographe, j'ai du mal a les digèrer...[personnellement, bien sur,j'n'ai rien a voir avec l'administration du site, mec, hein]. Et ca n'a rien voir avec la qualité du code (puisqu'il n'est pas la de toute facon :) ), mais merde devmax : tu délires !retournes à l'école, zoubi la mouche! la prochaine fois tu ferais mieux de t'abstenir !
Fkil Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2003
9 avril 2002 à 09:28
T'a bien Raison stailer, je suis tout a fait d'accord avec, franchement ya rien d'autre a dire que sa tu a raison sur tout es point. Bravo.
Et pour ta source Devmax, esseye de mettre le Zip sa a l'aire cool.
@+ et bonne continuation.
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
9 avril 2002 à 02:32
C'est marrant, moi j'ai compris... Mais j'ai une question : Pourquoi à chaque fois que quelqu'un dépose une source, ou du moins dans 90% des cas, et qu'il essaye sympathiquement d'aider les autres, il se fait tout de suite agresser ?
Systématiquement, tous les commentaires sont un veritable défoulatoire des uns et des autres.. Sans déconer les gars, je suis pas prés de déposer une source ici. Merci les remerciements. Hem..

Tant qu'à Jackboy, ok, il a oublié le zip. C'est pas GrAAaaAAave.... CoOOOol... Ca arrive à tout le monde... Fô pas s'énerver comme ca les gars hin ?
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
8 avril 2002 à 23:56
Premièrement ont comprend rien à ce que tu dis et deuxièmement le zip y est ou ?!?!
Rejoignez-nous