CONVERTISSEUR FRANCS-EUROS

soulmanto Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2002 - 9 avril 2002 à 10:33
soulmanto Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2002 - 10 avril 2002 à 14:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2977-convertisseur-francs-euros

soulmanto Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2002
10 avril 2002 à 14:30
pour DeAtHCrAsH >je sais qu'il est facile de critiquer, et je demande platement pardon pour mon manque d'intelligence. J'avoue que j'ai peut-être perdu mon temps, mais pas moins que toi. Comme tout le monde j'ai été un newbie, je ne prétends pas avoir la science infuse, mais le convertisseur est une source qui a été usée jusqu'à la corde, et même pour un newbie, il y'a bien d'autres sujets sur lesquels s'exercer. Mais vu ton intelligence, tu dois sans doute le savoir... A propos, je me permets de te faire remarquer que toute personne qui poste des sources ici est exposée à tout style de critiques, bonnes ou mauvaises, et que les mauvaises peuvent aider à progresser parfois plus que les bonnes. J'espère que ton cerveau sera capable d'assimiler cela. Paradoxalement, tu me reproches de perdre mon temps avec des messages stériles, mais le tien n'est pas beaucoup plus didactique. Quant à la connerie, je vois que je n'ai rien à t'apprendre sur le sujet.
cs_shivan Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2003
9 avril 2002 à 22:54
si il voulais une source de convertisseur, il avait le choix entre les 50 conv ki sont déja présent sur le site,ct pas la peine kil pose sont code, kil soit bien ou pas...
kan on est nouveau sur un site, on regarde un peu les codes posés avant de poster a tout va... yen a marre des convertisseurs, ca sert plus a rien !
DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
9 avril 2002 à 13:02
Pfffffffffff .... Vous savez faire autre chose que critiquer ???? Vraiment aucune intelligence ... Si c'est pour dire des conneries vaut mieux se la fermer .... Surtout si c'est pour perdre sont temps inutilement .... Mais apparement vous avez rien de mieux a faire !

Continue a poster les src que tu veux laurent207... Elle seront tjs utile aux newbiez comme aux autres car je ne crois pas que quelqu'un ici ait la science infuse ... Sans quoi il ne serait pas la !
Bonne continuation =)
--==[ DeAtH_-_CrAsH ]==--
soulmanto Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2002
9 avril 2002 à 10:33
moi je félicite une telle originalité, 4 mois après l'arrivée de l'euro...
Rejoignez-nous