VUE 3D ISO (1.4) PAR TICH69 ET JCH

kilomaster Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 - 5 avril 2002 à 23:05
cs_FAS Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 20 déc. 2002 à 13:08
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cs_FAS Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
20 déc. 2002 à 13:08
A part ça, pour tous ceux qui disent que vb n'est pas assez puissant pour faire des jeux, Je leurs signale que tout les jeux de la série Caesar de Sierra (Caesar I, II, III, Pharaon, Le maître de l'olympe et Empereur) sont conçu en Visual Basic.
cs_Pekinio Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2002
6 avril 2002 à 22:36
hey lelfe, nan, chemin incorrect je crois plutot que c'est quand y'a une erreur pour calculer la trajectoire, quand tu selectionne une destination pour le marin's. C'est vrai que ca ralenti un peu la machine...Hé puis les marin's, si y fabriquent des maisons, hey, c'est pour s'y abriter, bah tiens :: ou après, le scénario d'un éventuel jeu sera a écrire de tout facon...Quand à leurs matières, ben j'crois qu'il faudrait qu'tu nous redessine une planche de chacun des sprites, puis là, et uniquement à ce momment, tu pourras venir te plaindre.
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
6 avril 2002 à 20:28
extra ta source, si tu tis mes tu pourais nous faire un petit jeux. Hé sa serai un bon petit projet commun !!!!!!! En tk super, pas vu encore un style comme sa en vb aussi bon fait jusqu'à maintenant.
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
6 avril 2002 à 20:26
extra ta source, si tu tis mes tu pourais nous faire un petit jeux. Hé sa serai un bon petit projet commun !!!!!!! En tk super, pas vu encore un style comme sa en vb aussi bon fait jusqu'à maintenant.
cs_Arkko Messages postés 192 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
6 avril 2002 à 18:39
Bravo ... 10/10
cs_nruiz Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 31 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2004
6 avril 2002 à 18:06
excellent... Tout simplement ;-) c'est des programmeurs comme toi que l'on veut ;-)
cs_shivan Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2003
6 avril 2002 à 10:22
tain et apres on va dire ke vb c po assez puissant pour faire des jeux !!! ;-)
juste un truc, j'ai une machine assez puissante, et tout va trop vite !!!!
ce serait bien de faire un timer ou un truc comme ca pour le déplacement...
sinon, ces sources sont une mine d'astuces et d'apprentissage !!!!!
le 10/10 deviens obligatoire !!!

$hîv@n
cs_Lelfe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2002
6 avril 2002 à 05:06
Pkoi des marines construisent des maisons? Qui plus est en bois??
Néanmoins je lui met 10/10 (bien que soit a noter oluseurs apparitions d'un message d'erreu ("chemin incorrect") que je n'est pa bien compris en particulier quand l'on selectionne plusieurs marines)
kilomaster Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006
5 avril 2002 à 23:05
De mieux en mieux! Si ça continue tu vas finir par faire un age of empire.
Tes sources sont génials! On apprend trop de trucs
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