CRÉER UNE APPLICATION MULTILANGUE (.INI) V 1.1.5

Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2005
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2948-creer-une-application-multilangue-ini-v-1-1-5

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2007

En fait ca ne ferait cela (suppression des champs ds le fichier default) que quand je n'ai aucune langue de choisie.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2007

Vraiment super comme code, j'ai mis 9 car perso j'ai un petit soucis quand danss mon code je modifie les captions de mes contrôles.
Je me sers de LoadMsgLanguage avec : XXX.caption = LoadMsgLanguage("dsd")
sauf que lors de la création du fichier il se passe une couille, dsd est égale à vide ds le fichier même si j'ai fait la sauvegarde avec une valeur par défaut.
En gros ton code ne différencie pas une attribution du caption par défaut et quand on fait la modification de façon dynamique dans le programme.
Pour contourner le problème j'ai utilisé une variable.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009

Bonjour,

Merci, quand même de votre réponse.

Amicalement.

Greffier.
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2003

Bonjour,
déjà merci pour vos nombreux commentaires ;)

C17 >
Je ne sais ce qu'il est des limites des Fichiers INI je ne les ai pas encore atteinte ;), mais une solution serais alors de splitter en plusieurs fichiers ini, par exemple par Formulaire ... ;)

greffierjc >
Je n'ai jamais reporté ça en VBA, et je doute que ce soit utilisable sans de nombreuse modification ...

BàV,
Icem@n
Afficher les 13 commentaires