LE PLUS PETIT SERVEUR WEB AU MONDE

Signaler
Messages postés
1491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2014
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2887-le-plus-petit-serveur-web-au-monde

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009

Remarque : une solution est de créer de nouveaux contrôles winsock dynamiquement pour répondre aux requêtes. Cela implique quelques contraintes car il faut pouvoir les décharger au fur et à mesure sous peine que le programme se mettre à passer de quelques Mo de memoire vive utilisée à beaucoup plus...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009

Cette source a éveillé ma curiosité et donc je me suis lancé dans le développement d'un démon http plus complet (pour le php par contre je sais pas comment on fait) mais pour gérer les multiples connections inévitables dès qu'il y a deux trois images c'est facile !
Il suffit de créer un groupe de contrôles winsock qui vont se charger de papoter pendant que un seul, toujours le même s'occupe d'écouter ! pas con hein !
Comme ça on n'arrête jamais d'écouter et dès qu'une requête arrive, le winsock qui écoute chope le premier contrôle du groupe qui glande et lui fait accepter la requête !
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2007

Qulques optimisations possibles mais il est très bien fait et très efficace ;-)
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010

pourquoi utiliser le port 80?? etant donné qu'il est deja utilisé par l'ordi,winsock plante !! (enfin en tout cas chez moi oui, donc je met un port au pif et sa marche nikel :D !)
Afficher les 22 commentaires