OUVRE LE PARTAGE DE FICHIER DE VOTRE VICTIME...

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2002
-
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2808-ouvre-le-partage-de-fichier-de-votre-victime

Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
1
si j'etazi toi jorai plutot fai kek chose pour empecher d'etre pigeoné perso c ce ke je vien de faire tou com un counter anti ctrl alt supr , verif des fichier du demarage ... c beaucoup plus interesant et sympa
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
1
Ha ! Ha ! Ton code me fait trop triper ! Si on met fait #°'
ça va partir...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2003

Bonjour à tous,

Désolé mais aprés exécution de ce script sur une machine cible, les partages ne sont pas ouverts. Apres lancement sur une autre machine distante de la commande sous dos nbtstat -a +I.P, les renseignements affichés ne laissent pas apparaître <20> significatif d'un partage.
Précision la machine cible est sous win98.
Alors ?????? qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2004

Je ne vois pas pourquoi vous dites que les sources on etais forcément piquée, car OS ( créateur de newshackers ) les a aussi pris quelque part et sa sera toujours comme sa vus que tu ne peux pas inventer les choses faut les apprendre avant des les connaitre. Donc pour ce genre de source qui peuvent parfoit être utile il ne faut pas dire que c'est de la copie car dans tout les sites sa l'est.
Bonne continuation à tous.
Afficher les 13 commentaires