PORT WATCHER (O;P (ANCIENEMENT ANTI NUKE)

cs_Mémère Messages postés 222 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 2 mars 2002 à 16:01
cs_diablotin Messages postés 84 Date d'inscription samedi 25 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2004 - 27 mai 2002 à 13:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2723-port-watcher-o-p-ancienement-anti-nuke

cs_diablotin Messages postés 84 Date d'inscription samedi 25 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2004
27 mai 2002 à 13:24
ce code n'a aucune valeur pour prevenir netbus d'une intrusion car se trojan on peut modifier le port de comunication et ton sof tombe a l'eau dans cette situation
Setaou Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 28 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2004
2 mars 2002 à 23:41
non je défendais mémère la ... mais bon on s'est réconcilié depuis et maintenant on a plus de différends ...
lumesh Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
2 mars 2002 à 21:23
et qd tu dis setaou: et pour avoir eu aussi une prise de tete avec lui dans des temps biens reculés
de ki tu parle ????????
pas de moi en tout cas, car je ne te connais pas !!!!! (o;p
lumesh Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
2 mars 2002 à 21:21
ok jaccept ton terme et donc je modifie le titre en concequence.
merci.
Setaou Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 28 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2004
2 mars 2002 à 20:49
La parole est a la défense .. j'appelle Maitre Setaou :)

Personellement -et pour avoir eu aussi une prise de tete avec lui dans des temps biens reculés- je comprends mémère. Pour tout dire je crois qu'il s'y connait pas mal en réseau et que les sources qui ne font pas ce quelle disent l'énervent beaucoup ... ca explique tout et moi personellement j'aurai réagi pareil !
Mais bon aujourd'hui les termes du réseau -Nuke, DOS, Sniff, Spoof ect.- sont tres flous pour les gens qui ne s'y intéressent pas de près, cela peut donc preter a confusion...
En l'occurence je pense que ce code devait plutot s'appeler PortWatcher ...

La parole est a l'accusation ... :p
lumesh Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
2 mars 2002 à 17:31
salut memere, (politesse avt tout !)

Bon debutons les explications:

1- ce source a etefait pour ecouter simplement le port de ton choix et permettant de bloquer toute intrusion sur ce port !
2- g utilisé le mot nuke pr la simple et bonne raison que c a cose de cette putain de maniere que l'on ma fait chier ! sur le port 139 c tout !
grace a mon truc g pu eviter d'autre attaque du genre par ce meme kon ki je doit l'avouer ma fait vraiment tres chier #:)
Netant pas trop kon je ne me suis pas 'amusé' a faire de meme !

Bon voila pr les seules explications ! (g remarqué +sieur foa ke tu faisait chier d gens sur ce site et pr les meme raison ke moi !)

Deplus si tu n'etatait pas trop kon tu aurait pu lire : A LIRE AVANT TOUTE CHOSE !
Ptite source fonctionnement sur le meme principe que l'anti netbus !
donc a ta place jaurais cherché la source de l'anti netbus (pseudo anti ...) et jaurais lu ca qui etatit marqué !!!!!!!!!!!
heuresement ke je pt mettre mon mssage en gras car la tu ma pris la tete kecchose de mignon !!!

menfin bon apres une bonne clope je te pardonne et tiens a te dire ke ce site n'est pas la pr reprendre les fote d'expression ou autre mais pr apporter ses connaissances ds le but de les faire partager !
(o fait regarde la fiche d gens avt de supposer sur lage .... et je ne suis pas un lamer)

bon kom je ne suis pas la pr me prendre la tet, je te dis a plus et un conseil: evite de faire chier les gens kom ca, car 1 jour tu vas tomber sur qqn ki va etre bcp + mechant ke moi et la .......

Bon @+. (o;p
cs_Sephiroth77 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003
2 mars 2002 à 17:20
Rien à voir avec le nuke ton source
cs_Mémère Messages postés 222 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
2 mars 2002 à 16:01
Excuse mais quand je vois une source avec un titre pareil ça m'interpelle grave, donc forcément ça me donne envie de jetter un coup d'oeuil au code et la........ une question s'impose de façon édifiante à mon esprit... n'était t'il pas question de nuke quelque part? rhaa si dans le titre de la source justement! Bingo! Alors euhh bééé y a un erreur de source? t'as pas mis le bon zip ou alors rhaaa oui ça doit être ça attends je résume pour les autres :

1. T'es un gros lamer qui as entendus le terme 'nuke' et qui l'a trouvé adapté pour faire un titre de source "tape à l'oeuil"

2. T'es un gros lamer qui n'as AUCUNE connaissance en réseau vus que ta source n'as aucun rapport même indirecte avec une pseudo variante d'un nuke. A la rigueur un denial of service mais bon...... tes ports......... [no comment]

3. T'es un gros lamer qui a moins de 15 ans hein?

4. Laisse tomber, n'utilises pas des TERMES QUE TU NE MAITRISES PAS.

à bon entendeur, j'attends avec impatience une réplique de ta part...
Rejoignez-nous