3D IMPORT : TOUT : *.ASC, *.ASE, *.OBJ, *.OFF, *.RAW, BIENTOT *.3DS, *.MD2, *. M

cs_Mercury Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005 - 1 mars 2002 à 09:32
kobi87 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 18:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2718-3d-import-tout-asc-ase-obj-off-raw-bientot-3ds-md2-mdl

kobi87 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
1 déc. 2011 à 18:02
salut,merci mon amie pour votre conseille :).
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
1 déc. 2011 à 00:51
Bonsoir, et merci pour ce déterrement ;) Pour un code source qui a bientôt 10 ans!

Il doit être possible d'exporter en .ASC des modèles 3D avec le logiciel blender : blender.org
kobi87 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
30 nov. 2011 à 22:56
salut tout le monde
je suis cherche des fichiers texte .ASC pour teste si mon programme est ce que calcule les cordonnés (u,v) de texture ou NO et des fichiers les cordonnés (u,v) son déjà calculer . aidez moi svp.
merci
cs_BOB34MAL66 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
24 mai 2005 à 11:03
salut j'aimerai savoir quand est ce que tu pense mettre tes exportation pour mdl et 3ds
cs_fouad11 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 oct. 2003 à 17:30
salut ,
qd j'ai exécute ton codes j'ai toujours le message d'erreursuivant "emploie memoire ...,la mémoire ne peut pas etre read" merci de votre aide

bonne journée
adelskott Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2003
10 févr. 2003 à 11:33
oui juste une aide j aimerai savoir comment sont fait les .mdl ca m interesse si tu a des renseignement tu pourai repondre svp
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
4 mars 2002 à 14:08
je connais deja cet facon d'importer les .x, mais deja c'est sous directx, et de plus, ca fait appel a une fonction integrée de directx, moi ce qui m'interrese, c'est d'ouvrir le fichier moi meme! Mais bon, sympa kan meme...
blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
1 mars 2002 à 23:02
si tu veux importer les fichier *.x(fichier directX), utilise mon code qui se trouve dans la parti DirectX du site...
@++
gallyhc Messages postés 386 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 2
1 mars 2002 à 20:37
Bonjour Geff,

C'est "Gally Home Corp", je vois que tu est plutôt productif cool.

Je n'ai pas encore regarder ton code, mais bon j'espère que c'est comme dab ;-) au fait moi aussi je suis productif sur mon 3D engine et j'espère que l'on fera des echange (Moi je voudrais apprendre l'OGL).

A++
Gally Home Corp.
cs_Mercury Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
1 mars 2002 à 11:15
Bon, il faut aussi utiliser la DLL suivante : glut32.dll. Pour ceux qui ne l'ont pas, elle est diponible à l'adresse suivante : http://www.sdsc.edu/~mjb/mae293/glut32.dll.bin

Une fois télécharhée, il faut la renommer en glut32.dll

Logiquement, après tout fonctionne bien ... ouf ;-)


Sinon, il s'agit d'un bon prog. Ca vaut bien un 9/10.


@+

Mercury
cs_Mercury Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
1 mars 2002 à 10:50
Pour ceux qui ne disposeraient pas du fichier VBOGL.TLB, ils peuvent le récupérer à l'adresse suivante : http://is6.pacific.net.hk/~edx/bin/vbogl12.zip

@+

Mercury.
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
1 mars 2002 à 09:54
Voila normalement ca devrait etre bon!

GEFF
cs_Mercury Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
1 mars 2002 à 09:32
Impossible d'ouvrir le fichier ZIP. Il semble qu'il soit corrompu. Si tu peux faire de nouveau un upload, ça serait cool.

@+

Mercury
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