salut tout le monde
je suis cherche des fichiers texte .ASC pour teste si mon programme est ce que calcule les cordonnés (u,v) de texture ou NO et des fichiers les cordonnés (u,v) son déjà calculer . aidez moi svp.
merci
je connais deja cet facon d'importer les .x, mais deja c'est sous directx, et de plus, ca fait appel a une fonction integrée de directx, moi ce qui m'interrese, c'est d'ouvrir le fichier moi meme! Mais bon, sympa kan meme...
C'est "Gally Home Corp", je vois que tu est plutôt productif cool.
Je n'ai pas encore regarder ton code, mais bon j'espère que c'est comme dab ;-) au fait moi aussi je suis productif sur mon 3D engine et j'espère que l'on fera des echange (Moi je voudrais apprendre l'OGL).
Il doit être possible d'exporter en .ASC des modèles 3D avec le logiciel blender : blender.org
je suis cherche des fichiers texte .ASC pour teste si mon programme est ce que calcule les cordonnés (u,v) de texture ou NO et des fichiers les cordonnés (u,v) son déjà calculer . aidez moi svp.
merci