3D IMPORT : TOUT : *.ASC, *.ASE, *.OBJ, *.OFF, *.RAW, BIENTOT *.3DS, *.MD2, *. M
cs_Mercury
Messages postés329Date d'inscriptionjeudi 3 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 7 octobre 2005
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1 mars 2002 à 09:32
kobi87
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 4 novembre 2011StatutMembreDernière intervention17 décembre 2011
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1 déc. 2011 à 18:02
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kobi87
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 4 novembre 2011StatutMembreDernière intervention17 décembre 2011 1 déc. 2011 à 18:02
salut,merci mon amie pour votre conseille :).
cs_Geff
Messages postés192Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2001StatutMembreDernière intervention10 janvier 2006 1 déc. 2011 à 00:51
Bonsoir, et merci pour ce déterrement ;) Pour un code source qui a bientôt 10 ans!
Il doit être possible d'exporter en .ASC des modèles 3D avec le logiciel blender : blender.org
kobi87
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 4 novembre 2011StatutMembreDernière intervention17 décembre 2011 30 nov. 2011 à 22:56
salut tout le monde
je suis cherche des fichiers texte .ASC pour teste si mon programme est ce que calcule les cordonnés (u,v) de texture ou NO et des fichiers les cordonnés (u,v) son déjà calculer . aidez moi svp.
merci
cs_BOB34MAL66
Messages postés4Date d'inscriptionsamedi 3 juillet 2004StatutMembreDernière intervention14 juin 2012 24 mai 2005 à 11:03
salut j'aimerai savoir quand est ce que tu pense mettre tes exportation pour mdl et 3ds
cs_fouad11
Messages postés42Date d'inscriptionsamedi 15 septembre 2001StatutMembreDernière intervention 1 novembre 2008 1 oct. 2003 à 17:30
salut ,
qd j'ai exécute ton codes j'ai toujours le message d'erreursuivant "emploie memoire ...,la mémoire ne peut pas etre read" merci de votre aide
bonne journée
adelskott
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 7 janvier 2003StatutMembreDernière intervention10 février 2003 10 févr. 2003 à 11:33
oui juste une aide j aimerai savoir comment sont fait les .mdl ca m interesse si tu a des renseignement tu pourai repondre svp
cs_Geff
Messages postés192Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2001StatutMembreDernière intervention10 janvier 2006 4 mars 2002 à 14:08
je connais deja cet facon d'importer les .x, mais deja c'est sous directx, et de plus, ca fait appel a une fonction integrée de directx, moi ce qui m'interrese, c'est d'ouvrir le fichier moi meme! Mais bon, sympa kan meme...
blackwizzard
Messages postés1258Date d'inscriptionmercredi 21 mars 2001StatutMembreDernière intervention21 juin 20092 1 mars 2002 à 23:02
si tu veux importer les fichier *.x(fichier directX), utilise mon code qui se trouve dans la parti DirectX du site...
@++
gallyhc
Messages postés386Date d'inscriptionsamedi 4 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 février 20182 1 mars 2002 à 20:37
Bonjour Geff,
C'est "Gally Home Corp", je vois que tu est plutôt productif cool.
Je n'ai pas encore regarder ton code, mais bon j'espère que c'est comme dab ;-) au fait moi aussi je suis productif sur mon 3D engine et j'espère que l'on fera des echange (Moi je voudrais apprendre l'OGL).
A++
Gally Home Corp.
cs_Mercury
Messages postés329Date d'inscriptionjeudi 3 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 7 octobre 2005 1 mars 2002 à 11:15
1 déc. 2011 à 18:02
1 déc. 2011 à 00:51
Il doit être possible d'exporter en .ASC des modèles 3D avec le logiciel blender : blender.org
30 nov. 2011 à 22:56
je suis cherche des fichiers texte .ASC pour teste si mon programme est ce que calcule les cordonnés (u,v) de texture ou NO et des fichiers les cordonnés (u,v) son déjà calculer . aidez moi svp.
merci
24 mai 2005 à 11:03
1 oct. 2003 à 17:30
qd j'ai exécute ton codes j'ai toujours le message d'erreursuivant "emploie memoire ...,la mémoire ne peut pas etre read" merci de votre aide
bonne journée
10 févr. 2003 à 11:33
4 mars 2002 à 14:08
1 mars 2002 à 23:02
@++
1 mars 2002 à 20:37
C'est "Gally Home Corp", je vois que tu est plutôt productif cool.
Je n'ai pas encore regarder ton code, mais bon j'espère que c'est comme dab ;-) au fait moi aussi je suis productif sur mon 3D engine et j'espère que l'on fera des echange (Moi je voudrais apprendre l'OGL).
A++
Gally Home Corp.
1 mars 2002 à 11:15
Une fois télécharhée, il faut la renommer en glut32.dll
Logiquement, après tout fonctionne bien ... ouf ;-)
Sinon, il s'agit d'un bon prog. Ca vaut bien un 9/10.
@+
Mercury
1 mars 2002 à 10:50
@+
Mercury.
1 mars 2002 à 09:54
GEFF
1 mars 2002 à 09:32
@+
Mercury