ACCESS 2000/2003 PASSWORD RECOVERY

Signaler
Messages postés
1491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2014
-
sympson
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2619-access-2000-2003-password-recovery

sympson
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011

c'est super warning ton code. Je te dis mil merci, ca marche sous access 2003 pour les fichiers de sécurisation par défaut. J ai donc eu la chance que mon fichier l' était. c est super j ai mon mot de passe renvoyé par ton code. Merci mon pot. Dieu ajoutera 1 jour de vie plus à ta longevité mon frere.
cs_Warning
Messages postés
517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2006
1
A tout ceux qui se demande comment éxecuter le programme, il faut d'abord le compiler avec Visual Basic 6 afin d'obtenir l'executable (parce que poster un executable ici est déconseillé pour éviter les virus).
Je rappel que qu'on est sur un site de téléchargement de codes-sources et non d'executables/logiciels.
ridstart
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012

salut,
j'ai telecharger votre application, pour retrouver un mot de passe access perdus, mais je ne trouve pas de fichier executable, comment faire ? est ce que je dois d'abord installer le VB ?
merci
ptitlu1125
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2007

Salut,
Je cherche un moyen de retrouver le mot de passe d'une base de données crée sous access 2002 mais je ne posséde plus le mot de passe :-((
J'ai chargé ton fichier Zip mais je ne sais pas comment l'utiliser ?
Merci de bien vouloir me donner une explication
A bientôt :-)
Ptitlu.