CONVERTISSEUR

fou volant13 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 29 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2002 - 1 févr. 2002 à 16:47
cs_Belge Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2002 - 1 févr. 2002 à 23:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2532-convertisseur

cs_Belge Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2002
1 févr. 2002 à 23:15
tin ca devient lourd les convertisseur euro, en plus je voi pa a koi sa sert, ptet pour les gens ki se balladent des les magasin avec leur portable, mai bon meme chez moi j'en ai pa besoin pour faire mes calcul euro / bef (et oui chui belge, bon c pa dur a deviner) en plus j'habite en frontière alor j'utilise 3 monnaie le bef, le ff et l'euro et jme sui jamai servi des calculatrice a 2 balle kon done.
Si encore le prog avez un interêt, par exemple, mon prof nous a demander de faire un prog sur l'euro (et oui normal kom tou le monde il a voulu kon fasse kelkechose sur l'euro) et au lieu de faire un simple convertisseur, g fait un prog assez utile ki pourrai servir au commercant, bon biensur c sur pc alor pa pour les peti commercant mais ptet dan les magasin d'info, le prog consiste pour le commercant a rentrer la somme des achats en euro, et rentrer la somme kon lui donne soit en euro, soit en fr belge, ya un simple listbox pour ca et en clikant sur un bouton ou en appuyant sur enter tou simplement il voi la monnaie en euro kil doi rendre, et de plus le nombre de pièce et/ou billet kil doit rendre s'affiche dans une grid. Ca ca a de l'interêt, c pa un simple convertisseur.
Et ca sert a rien de dire ke c pour les newbies ke vous mettez ca, meme les newbies chui sur en on marre, il en voye passer au moin tou les 2/3 jour des convertisseur.
C pas méchant cke jdi, j'aurai pu le mettre sur n'importe kel convertisseur, mai c tombé sur celui ci.
Pour ceux ki sont intéréssé par le prog pour rendre les pièce et les billets dites l-e je le mettrai sur le site (je l'ai jamais mi car je ne le trouve pa assez intéréssant pour figurer ici, mais bon si ca peut etre utile a kelkun je le mettrai).

Sur ceux ciao et bonne nuit a tous.
cs_Pekinio Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2002
1 févr. 2002 à 16:57
tu peux preciser, aussi dans le titre, nan? style 'convertisseur frs/€' comme ca on sait que c'est pas la peine de venir voir, quoi...
fou volant13 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 29 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2002
1 févr. 2002 à 16:47
et allez, un de plus, ca fait une petite quinzaine maintenant non?
Rejoignez-nous