ANALYSE D'UNE MAIN DANS UN JEU DE POKER( AVEC TOUTES LES CARTES EN .BMP )

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2003
-
 Boby14 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2430-analyse-d-une-main-dans-un-jeu-de-poker-avec-toutes-les-cartes-en-bmp

moi je suis tout nouveau et j'aime bien ta souce et tes explication a l'intérieur qui mon aidé a comprendre
comment ca fonctione.
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
1
Salut, juste un petit message pour te dire quil existe une API qui affiche directement les cartes d'un jeu...donc inutile de les avor en bmp.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2003

tt dabord je voulais te dire que ton prog analyse poker etait tres bien! mais je voulais savoir qqchose:
dans tes fonctions pour determiner si on a une paire , un carré ... tu verifies si les 5 cartes st identik a la premiere ms tu verifie pa si la deuxieme est identik a la troisieme et deuxieme a la 4 eme ...
je c pa si c moi ki me trompe ms jaimerai avoir ta reponse stp!

merci bcp et bonne continuation...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2003

tt dabord je voulais te dire que ton prog analyse poker etait tres bien! mais je voulais savoir qqchose:
dans tes fonctions pour determiner si on a une paire , un carré ... tu verifies si les 5 cartes st identik a la premiere ms tu verifie pa si la deuxieme est identik a la troisieme et deuxieme a la 4 eme ...
je c pa si c moi ki me trompe ms jaimerai avoir ta reponse stp!

merci bcp et bonne continuation...