SnakeMx
Messages postés13Date d'inscriptionsamedi 12 janvier 2002StatutMembreDernière intervention13 janvier 2002
-
13 janv. 2002 à 02:36
Nifhell
Messages postés48Date d'inscriptionmardi 17 février 2004StatutMembreDernière intervention23 avril 2006
-
29 avril 2004 à 18:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Nifhell
Messages postés48Date d'inscriptionmardi 17 février 2004StatutMembreDernière intervention23 avril 2006 29 avril 2004 à 18:33
moa je dis respect!!
no comment...
cs_Geff
Messages postés192Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2001StatutMembreDernière intervention10 janvier 2006 27 sept. 2003 à 18:31
Bien sur que si tu peux enregistrer l'objet formé, dans la section Fichire il y'a Enregistrer, mais cette version est vraiment tres tres vieille, 1 an et demi, le code a vraiment beacoup évolué, nouveau design, plusrapide, affichage opengl plus joli, création des objets par révolution, supporte les courbes, prévisualisation des objets predef, raytracing, subdivision de surface, construction par metaballs etc... mais pour l'instant je me garde le code plus tard peut etre...
cs_protect
Messages postés87Date d'inscriptionlundi 19 mai 2003StatutMembreDernière intervention15 mai 20116 26 sept. 2003 à 22:13
Mais une fois le truc crée tu peut po le sauvegarder ces bete::
VBSephiroth
Messages postés20Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention17 juillet 2002 5 sept. 2003 à 01:36
ancien.... franchement t'es un ancien !
cs_Appil
Messages postés208Date d'inscriptionmercredi 10 avril 2002StatutMembreDernière intervention11 juin 2014 1 mars 2003 à 15:33
Waw
CausPupus
Messages postés32Date d'inscriptionvendredi 13 décembre 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2005 18 déc. 2002 à 21:37
Pas mal ton prog, hmhmm, mais trés bien. J'ai un peu regardé le code c'est le bazard un peu , non ?
Bon je te mets 8/10 il vaut le coup
CausPupus
Messages postés32Date d'inscriptionvendredi 13 décembre 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2005 18 déc. 2002 à 21:37
Pas mal ton prog, hmhmm, mais trés bien. J'ai un peu regardé le code c'est le bazard un peu , non ?
Bon je te mets 8/10 il vaut le coup
cs_Geff
Messages postés192Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2001StatutMembreDernière intervention10 janvier 2006 25 févr. 2002 à 11:55
La je l'ai po sous la main, mais le derniere version : 6.8.32, permet d'importer les .3dm, .ase, .off, .asc, .obj, .raw et exporter en .raw et .3dm, autrement kelkes améliorations, le code tres prochainement
cs_Geff
Messages postés192Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2001StatutMembreDernière intervention10 janvier 2006 25 févr. 2002 à 11:53
La je l'ai po sous la main, mais le derniere version : 6.8.32, permet d'importer les .3dm, .ase, .off, .asc, .obj, .raw et exporter en .raw et .3dm, autrement kelkes améliorations, le code tres prochainement
cs_Geff
Messages postés192Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2001StatutMembreDernière intervention10 janvier 2006 14 févr. 2002 à 07:54
Bientot nouvelle mise a jour consequente : Ouvrir les .ASE (Format de 3D Max) et Enregistrement en .ASE!!! Je bosse aussi sur les formats de quake , .Obj et .3DS! Donc si ma connection marche bien, d'ici 1 ou 2 jours!
cs_Pekinio
Messages postés161Date d'inscriptionmercredi 11 avril 2001StatutMembreDernière intervention10 mars 2002 17 janv. 2002 à 22:43
Geff, hum...nan, rien.
cs_Geff
Messages postés192Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2001StatutMembreDernière intervention10 janvier 2006 15 janv. 2002 à 22:30
Euh nix, y'a un prob, kan je veux modifier ma source, mon navigateur (opera 6) me pond cette erreur :
Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d'
Type incompatible: 'HTMLEncode'
/modifcode.asp, line 93
et c preske pareil sous i.e., c le seul code ki me fait ca! tu peux m'arranger ca?
Merci
Geff
cs_Geff
Messages postés192Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2001StatutMembreDernière intervention10 janvier 2006 15 janv. 2002 à 19:18
Si ca vous interresse, n'hesitez po a laisser un message, ca me poussera a continuer le dévellopement
cs_Geff
Messages postés192Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2001StatutMembreDernière intervention10 janvier 2006 13 janv. 2002 à 07:27
Alors pour information! Les dll k'ils faut, pour dévellopper, tu les trouve dans la rubrik opengl de ce site, dans une source nomée "tout ce k'il faut pour programmer en opengl", autrement pour les trucs genres opengl32.dll, tu peux les trouver sur le site de mon projet : www.3d2g.fr.st voila!
SnakeMx
Messages postés13Date d'inscriptionsamedi 12 janvier 2002StatutMembreDernière intervention13 janvier 2002 13 janv. 2002 à 02:36
TIEN un code tt neuf !! je suis le 1er !! donc je vais voir...
.... pas mal ca ! mais il dit au demarage du .exe kil manke un dll !! g ete le chercher sur google.fr ! mais mes le avec le zip c moin chiant car la g un peu galerer ! mais ca vo le coup tres bien continue !
@+
Sn@ke-mx
29 avril 2004 à 18:33
no comment...
27 sept. 2003 à 18:31
26 sept. 2003 à 22:13
5 sept. 2003 à 01:36
1 mars 2003 à 15:33
18 déc. 2002 à 21:37
Bon je te mets 8/10 il vaut le coup
18 déc. 2002 à 21:37
Bon je te mets 8/10 il vaut le coup
25 févr. 2002 à 11:55
25 févr. 2002 à 11:53
14 févr. 2002 à 07:54
17 janv. 2002 à 22:43
15 janv. 2002 à 22:30
Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d'
Type incompatible: 'HTMLEncode'
/modifcode.asp, line 93
et c preske pareil sous i.e., c le seul code ki me fait ca! tu peux m'arranger ca?
Merci
Geff
15 janv. 2002 à 19:18
13 janv. 2002 à 07:27
13 janv. 2002 à 02:36
.... pas mal ca ! mais il dit au demarage du .exe kil manke un dll !! g ete le chercher sur google.fr ! mais mes le avec le zip c moin chiant car la g un peu galerer ! mais ca vo le coup tres bien continue !
@+
Sn@ke-mx