QUAKE 5: MODELEUR 3D

SnakeMx Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2002 - 13 janv. 2002 à 02:36
Nifhell Messages postés 48 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 - 29 avril 2004 à 18:33
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2407-quake-5-modeleur-3d

Nifhell Messages postés 48 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006
29 avril 2004 à 18:33
moa je dis respect!!

no comment...
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
27 sept. 2003 à 18:31
Bien sur que si tu peux enregistrer l'objet formé, dans la section Fichire il y'a Enregistrer, mais cette version est vraiment tres tres vieille, 1 an et demi, le code a vraiment beacoup évolué, nouveau design, plusrapide, affichage opengl plus joli, création des objets par révolution, supporte les courbes, prévisualisation des objets predef, raytracing, subdivision de surface, construction par metaballs etc... mais pour l'instant je me garde le code plus tard peut etre...
cs_protect Messages postés 87 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 6
26 sept. 2003 à 22:13
Mais une fois le truc crée tu peut po le sauvegarder ces bete::
VBSephiroth Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2002
5 sept. 2003 à 01:36
ancien.... franchement t'es un ancien !
cs_Appil Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 10 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014
1 mars 2003 à 15:33
Waw
CausPupus Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005
18 déc. 2002 à 21:37
Pas mal ton prog, hmhmm, mais trés bien. J'ai un peu regardé le code c'est le bazard un peu , non ?
Bon je te mets 8/10 il vaut le coup
CausPupus Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005
18 déc. 2002 à 21:37
Pas mal ton prog, hmhmm, mais trés bien. J'ai un peu regardé le code c'est le bazard un peu , non ?
Bon je te mets 8/10 il vaut le coup
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
25 févr. 2002 à 11:55
La je l'ai po sous la main, mais le derniere version : 6.8.32, permet d'importer les .3dm, .ase, .off, .asc, .obj, .raw et exporter en .raw et .3dm, autrement kelkes améliorations, le code tres prochainement
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
25 févr. 2002 à 11:53
La je l'ai po sous la main, mais le derniere version : 6.8.32, permet d'importer les .3dm, .ase, .off, .asc, .obj, .raw et exporter en .raw et .3dm, autrement kelkes améliorations, le code tres prochainement
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
14 févr. 2002 à 07:54
Bientot nouvelle mise a jour consequente : Ouvrir les .ASE (Format de 3D Max) et Enregistrement en .ASE!!! Je bosse aussi sur les formats de quake , .Obj et .3DS! Donc si ma connection marche bien, d'ici 1 ou 2 jours!
cs_Pekinio Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 11 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2002
17 janv. 2002 à 22:43
Geff, hum...nan, rien.
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
15 janv. 2002 à 22:30
Euh nix, y'a un prob, kan je veux modifier ma source, mon navigateur (opera 6) me pond cette erreur :
Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a000d'

Type incompatible: 'HTMLEncode'

/modifcode.asp, line 93

et c preske pareil sous i.e., c le seul code ki me fait ca! tu peux m'arranger ca?
Merci

Geff
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
15 janv. 2002 à 19:18
Si ca vous interresse, n'hesitez po a laisser un message, ca me poussera a continuer le dévellopement
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
13 janv. 2002 à 07:27
Alors pour information! Les dll k'ils faut, pour dévellopper, tu les trouve dans la rubrik opengl de ce site, dans une source nomée "tout ce k'il faut pour programmer en opengl", autrement pour les trucs genres opengl32.dll, tu peux les trouver sur le site de mon projet : www.3d2g.fr.st voila!
SnakeMx Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2002
13 janv. 2002 à 02:36
TIEN un code tt neuf !! je suis le 1er !! donc je vais voir...
.... pas mal ca ! mais il dit au demarage du .exe kil manke un dll !! g ete le chercher sur google.fr ! mais mes le avec le zip c moin chiant car la g un peu galerer ! mais ca vo le coup tres bien continue !
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