XTREM PONG V2

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 4 janv. 2002 à 16:57
blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 3 oct. 2002 à 22:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2326-xtrem-pong-v2

blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
3 oct. 2002 à 22:37
ptain!
G compris que tu aime direct draw!!!
pas la peine de le dire sur toutes mes source!!!
sur un 266, ça rame pas alors change de becane ou ferme la...
cs_legamer Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003
3 oct. 2002 à 12:18
Alors, désolé mais c nul à chier. Pourquoi n'avoir pas utiliser le direct draw ? Le jeu n'a aucun interêt du faite qu'il n'y a pas d'ordi. Et puis ça rame tellement qu'on laisse tomber.

Je suis en train de fabriquer un pond en Direct draw. Je te montrerai un peu ce que c du jeu en direct draw
cs_thebigbang Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006
6 janv. 2002 à 10:21
A BlackWizzard :

ok merci .. vais voir ce que je peux faire ...

merci bcp

bigbang
bigbang00@caramail.com
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
5 janv. 2002 à 19:06
Moi pour la gestion 3D, je préfère l'OpenGL, au lieu de faire une routine qui lit le fichier .X, tu utilise la function glutsolidsphere, et pour le texturing c pô un problème, mais bon je crois ke tu sais deja tou ca donc...
blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
5 janv. 2002 à 14:55
pour thebigbang ::
cette erreur, C'est que le programme n'arrive pas a trouver les fichier sphere.x et earth.bmp, qui se trouvent tt 2 dans le dossier DX.
si tu teste en execution dans VB, ça risque de ne pas marcher ou sinon, ça marche une fois sur 2, c'est normal, c'est du micro$oft...
ça plante aussi si tu execute le programme compilé dans un dossier qui ne contient pas lui meme le dossier DX.
en bref, ne separe pas le programme du dossier qui contient le bmp et le fichier .x

@++
cs_thebigbang Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006
4 janv. 2002 à 21:50
voila j'ai une erreur lorsque je clique sur About .. Le texte qu'il me met est le suivant :

Erreur d'exécution '-2005531885 (88760313)'/
Erreur Automation

.. Et lorsque je fais "déboguage", ce m'envoi ici ... essaie de voir ce que tu peu faire ... @+ .. bigbang.. bigbang00@caramail.com

'///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Private Sub LoadMesh()
Dim DxMeshB As Direct3DRMMeshBuilder3

mDrm.SetSearchPath App.Path
Set DxMeshB = mDrm.CreateMeshBuilder()
With DxMeshB
.LoadFromFile "DXsphere.x", 0, D3DRMLOAD_FROMFILE, Nothing, Nothing
.SetTexture mDrm.LoadTexture("DXearth.bmp")
End With

mFrO.AddVisual DxMeshB

Me.Show: DoEvents

End Sub
'///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
4 janv. 2002 à 16:57
OK, je le rajoute
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