blackwizzard
Messages postés1258Date d'inscriptionmercredi 21 mars 2001StatutMembreDernière intervention21 juin 20092 3 oct. 2002 à 22:37
ptain!
G compris que tu aime direct draw!!!
pas la peine de le dire sur toutes mes source!!!
sur un 266, ça rame pas alors change de becane ou ferme la...
cs_legamer
Messages postés68Date d'inscriptionmercredi 14 août 2002StatutMembreDernière intervention 8 août 2003 3 oct. 2002 à 12:18
Alors, désolé mais c nul à chier. Pourquoi n'avoir pas utiliser le direct draw ? Le jeu n'a aucun interêt du faite qu'il n'y a pas d'ordi. Et puis ça rame tellement qu'on laisse tomber.
Je suis en train de fabriquer un pond en Direct draw. Je te montrerai un peu ce que c du jeu en direct draw
cs_thebigbang
Messages postés196Date d'inscriptionvendredi 21 décembre 2001StatutMembreDernière intervention25 juillet 2006 6 janv. 2002 à 10:21
A BlackWizzard :
ok merci .. vais voir ce que je peux faire ...
merci bcp
bigbang
bigbang00@caramail.com
cs_Geff
Messages postés192Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2001StatutMembreDernière intervention10 janvier 2006 5 janv. 2002 à 19:06
Moi pour la gestion 3D, je préfère l'OpenGL, au lieu de faire une routine qui lit le fichier .X, tu utilise la function glutsolidsphere, et pour le texturing c pô un problème, mais bon je crois ke tu sais deja tou ca donc...
blackwizzard
Messages postés1258Date d'inscriptionmercredi 21 mars 2001StatutMembreDernière intervention21 juin 20092 5 janv. 2002 à 14:55
pour thebigbang ::
cette erreur, C'est que le programme n'arrive pas a trouver les fichier sphere.x et earth.bmp, qui se trouvent tt 2 dans le dossier DX.
si tu teste en execution dans VB, ça risque de ne pas marcher ou sinon, ça marche une fois sur 2, c'est normal, c'est du micro$oft...
ça plante aussi si tu execute le programme compilé dans un dossier qui ne contient pas lui meme le dossier DX.
en bref, ne separe pas le programme du dossier qui contient le bmp et le fichier .x
@++
cs_thebigbang
Messages postés196Date d'inscriptionvendredi 21 décembre 2001StatutMembreDernière intervention25 juillet 2006 4 janv. 2002 à 21:50
voila j'ai une erreur lorsque je clique sur About .. Le texte qu'il me met est le suivant :
.. Et lorsque je fais "déboguage", ce m'envoi ici ... essaie de voir ce que tu peu faire ... @+ .. bigbang.. bigbang00@caramail.com
'///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Private Sub LoadMesh()
Dim DxMeshB As Direct3DRMMeshBuilder3
mDrm.SetSearchPath App.Path
Set DxMeshB = mDrm.CreateMeshBuilder()
With DxMeshB
.LoadFromFile "DXsphere.x", 0, D3DRMLOAD_FROMFILE, Nothing, Nothing
.SetTexture mDrm.LoadTexture("DXearth.bmp")
End With
mFrO.AddVisual DxMeshB
Me.Show: DoEvents
End Sub
'///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Nix
Messages postés831Date d'inscriptionsamedi 15 mai 1999StatutMembreDernière intervention18 juillet 2009 4 janv. 2002 à 16:57
3 oct. 2002 à 22:37
G compris que tu aime direct draw!!!
pas la peine de le dire sur toutes mes source!!!
sur un 266, ça rame pas alors change de becane ou ferme la...
3 oct. 2002 à 12:18
Je suis en train de fabriquer un pond en Direct draw. Je te montrerai un peu ce que c du jeu en direct draw
6 janv. 2002 à 10:21
ok merci .. vais voir ce que je peux faire ...
merci bcp
bigbang
bigbang00@caramail.com
5 janv. 2002 à 19:06
5 janv. 2002 à 14:55
cette erreur, C'est que le programme n'arrive pas a trouver les fichier sphere.x et earth.bmp, qui se trouvent tt 2 dans le dossier DX.
si tu teste en execution dans VB, ça risque de ne pas marcher ou sinon, ça marche une fois sur 2, c'est normal, c'est du micro$oft...
ça plante aussi si tu execute le programme compilé dans un dossier qui ne contient pas lui meme le dossier DX.
en bref, ne separe pas le programme du dossier qui contient le bmp et le fichier .x
@++
4 janv. 2002 à 21:50
Erreur d'exécution '-2005531885 (88760313)'/
Erreur Automation
.. Et lorsque je fais "déboguage", ce m'envoi ici ... essaie de voir ce que tu peu faire ... @+ .. bigbang.. bigbang00@caramail.com
'///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Private Sub LoadMesh()
Dim DxMeshB As Direct3DRMMeshBuilder3
mDrm.SetSearchPath App.Path
Set DxMeshB = mDrm.CreateMeshBuilder()
With DxMeshB
.LoadFromFile "DXsphere.x", 0, D3DRMLOAD_FROMFILE, Nothing, Nothing
.SetTexture mDrm.LoadTexture("DXearth.bmp")
End With
mFrO.AddVisual DxMeshB
Me.Show: DoEvents
End Sub
'///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
4 janv. 2002 à 16:57