SMTP POP FTP : ENVOI/RÉCEPTION EMAIL PUIS FTP POUR REDIRECTION IP

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2006
- - Dernière réponse :  YgorTlv - 20 avril 2018 à 22:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2282-smtp-pop-ftp-envoi-reception-email-puis-ftp-pour-redirection-ip

Afficher la suite 
Bonjour,
Est-ce que ce mailer peut faire un aliase d'email mais le destinaire ne verrait pas l'adresse reel ?(en sachant que le mail retour du destinaire vers l'expediteur arrive sur l'adresse reel )
Merci pour votre temps.
rimh
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
-
Bonjour, je suis en cours de faire mon projet de fin d'etude .j'ai besoin d'un programme en java qui permet la reception de mail à partir de boite de reception Gmail.MOi , je fais un programme en java pour l'envoi de l'@IP de la machine vers mon compte Gmail.STP aider moi.merci d'avance.
Hullcao
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2007
-
hullcao.
Je suis archi débutant, je n'arrive pas à résoudre l'erreur qui est signalée. (sous VISTA 32 bits)

Si ce prog est dépassé à l'heure actuelle ou pas, il me permet avec d'autres prog de comprendre.

Texte de l'erreur
La résolution de surcharge à échouée, car aucun "GETDATA" accessible accèpte ce nombre d'arguments.

Erreur dans le fichier mainfrm.vb

Si vous pouvez m'aider svp merci d'avance
TheGuern
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
-
OOOPPPPS dsl pour les fausses manip' mon PC a lagué et g po vu que j'ai fait trois fois le message
Encore dsl
TheGuern
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2008
-
pour nanette261: il te faut un smoof d'ip.
Cad une source qui va te permettre de changer d'ip une fois qu'une periode de temps est arrivée à sa fin(ex: 20s)
Mais si tu veux que ce soit exactement en même temps, en effet, il faut que tu te serve d'un proxy; mais avec des IP dynamiques!!!
@+++