OBJET BONDISSANT !!!

Messages postés
222
Date d'inscription
samedi 24 mars 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2007
-
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2002
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2264-objet-bondissant

Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 17 janvier 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2002

Ah ouaaaais, c'est rigolo !!
Messages postés
155
Date d'inscription
mardi 7 août 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008

Cool !
Messages postés
192
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2006

C sympa mais c'ki serait mieux, ce serait une code générale pour n'importe kel rebond! En ce moment je bosse sur un jeu de billard en OGL et la seule chose ki merde un peu, c les rebonds! Je pense k'il faut faire intervenir un peu de trigo la dedans, je bosse dessus et si j'en ai le courage, j'le post!
Messages postés
155
Date d'inscription
mardi 7 août 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008

Oups c'est vrai lol Excusez moi !
Private Declare Function sndPlaySound Lib "WINMM.DLL" Alias "sndPlaySoundA" (ByVal lpszSoundName As String, ByVal uFlags As Long) As Long
METTEZ JUSTE ÇA AU DÉBUT DU CODE !!! ET ENLEVER LE MODULE !!
Messages postés
222
Date d'inscription
samedi 24 mars 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2007

pkoi tu veux mettre un module?