cs_Lau
Messages postés26Date d'inscriptionjeudi 17 janvier 2002StatutMembreDernière intervention25 octobre 2002 21 janv. 2002 à 17:20
Ah ouaaaais, c'est rigolo !!
ATH|500|
Messages postés155Date d'inscriptionmardi 7 août 2001StatutMembreDernière intervention30 janvier 2008 26 déc. 2001 à 18:09
Cool !
cs_Geff
Messages postés192Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2001StatutMembreDernière intervention10 janvier 2006 26 déc. 2001 à 01:08
C sympa mais c'ki serait mieux, ce serait une code générale pour n'importe kel rebond! En ce moment je bosse sur un jeu de billard en OGL et la seule chose ki merde un peu, c les rebonds! Je pense k'il faut faire intervenir un peu de trigo la dedans, je bosse dessus et si j'en ai le courage, j'le post!
ATH|500|
Messages postés155Date d'inscriptionmardi 7 août 2001StatutMembreDernière intervention30 janvier 2008 26 déc. 2001 à 00:33
Oups c'est vrai lol Excusez moi !
Private Declare Function sndPlaySound Lib "WINMM.DLL" Alias "sndPlaySoundA" (ByVal lpszSoundName As String, ByVal uFlags As Long) As Long
METTEZ JUSTE ÇA AU DÉBUT DU CODE !!! ET ENLEVER LE MODULE !!
cs_Mémère
Messages postés222Date d'inscriptionsamedi 24 mars 2001StatutMembreDernière intervention24 juin 2007 25 déc. 2001 à 21:41
21 janv. 2002 à 17:20
26 déc. 2001 à 18:09
26 déc. 2001 à 01:08
26 déc. 2001 à 00:33
Private Declare Function sndPlaySound Lib "WINMM.DLL" Alias "sndPlaySoundA" (ByVal lpszSoundName As String, ByVal uFlags As Long) As Long
METTEZ JUSTE ÇA AU DÉBUT DU CODE !!! ET ENLEVER LE MODULE !!
25 déc. 2001 à 21:41