OBJET BONDISSANT !!!

cs_Mémère Messages postés 222 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 25 déc. 2001 à 21:41
cs_Lau Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2002 - 21 janv. 2002 à 17:20
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2264-objet-bondissant

cs_Lau Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2002
21 janv. 2002 à 17:20
Ah ouaaaais, c'est rigolo !!
ATH|500| Messages postés 155 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
26 déc. 2001 à 18:09
Cool !
cs_Geff Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 2 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2006
26 déc. 2001 à 01:08
C sympa mais c'ki serait mieux, ce serait une code générale pour n'importe kel rebond! En ce moment je bosse sur un jeu de billard en OGL et la seule chose ki merde un peu, c les rebonds! Je pense k'il faut faire intervenir un peu de trigo la dedans, je bosse dessus et si j'en ai le courage, j'le post!
ATH|500| Messages postés 155 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
26 déc. 2001 à 00:33
Oups c'est vrai lol Excusez moi !
Private Declare Function sndPlaySound Lib "WINMM.DLL" Alias "sndPlaySoundA" (ByVal lpszSoundName As String, ByVal uFlags As Long) As Long
METTEZ JUSTE ÇA AU DÉBUT DU CODE !!! ET ENLEVER LE MODULE !!
cs_Mémère Messages postés 222 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
25 déc. 2001 à 21:41
pkoi tu veux mettre un module?
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