OCX POUR RECHERCHE DE FICHIER TRES RAPIDE

dclic - 10 déc. 2001 à 22:18
devmax Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 16 avril 2002 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2198-ocx-pour-recherche-de-fichier-tres-rapide

devmax Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
16 avril 2002 à 18:17
parfait
10/10
sauf que sur millenium il est pas tres rapide !!!
mais c pa grave
cs_pacman Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007
23 mars 2002 à 01:52
Simple, rapide, efficace tous ce que j'aime, merci pour ce code.
C vraiment bon comme prog, moi G aucun problème avec cette source.

bravo! 9/10
fou_volant13
13 déc. 2001 à 15:00
Arf, t vraiment gonflé dclic!!
Je t'apprend comment ouvrir un fichier avec un OLE et tu ose dire que c toi qui m'a appris a le faire!! Je te remercie de m'avoir dit qu'il y avait des bugs, mais tu n'y a aucunement participé autrement....
ouais ben figure toi que je ton truc juste au moment ou je supprimer tout ds un elan de folie !!!!!!Ton truc il marchait quand mem pas a merveilles par contre la nouvelle version a laquelle j ai copieusement participe est un must pour les detenteurs d xp !!!!!!!!!!! a savoir toute de meme ke le prog ne cherche que ds les noms des fichiers ( sans les ouvrir donc sans regarder a l interieur !) et ne trouve que si le debut du nom correspond a la recherche demander ( par exemple si vous tapez brush pour paintbrush vous aurez rien par contre si vous tapez paint c est bon !!!)

Voila a savoir aussi que le OLE et toutes les nouvelles modif ki en font un programme ki marche sont de moi !!!!!!! (bon en fait ja i dictee au fou volant ki tapais le code ! ))

DIX SUR DIX !! rapidite et efficacite un must
fou_volant13
12 déc. 2001 à 21:23
Dclic, t un peu raide sur tes jugements, c juste que tu sais pas entrer une extension correctement. Si t'avais regardé le code, t'aurais vu qu'il faut mettre "*.ext" et pas juste "ext"
Ca marche tres bien mon truc.
Non manu t es sympa mais je ne te mailerai pas j ai tester ce source present resultat ca marche pas , j aitester un source que tu m a envoyer juste apres ca marche pas !! BRef vu le code tu m as l air sur la bonne voie ( hihihihihihi !!!!) donc quand tu auras fait comme je t ai dit en prive ben previens moi !!!!! BONNE CHANCE

ps: Manu t est un type cool !( t programme un peu moins )
Rejoignez-nous