BIG BROTHER - ESPION

Signaler
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2003
-
cs_mti
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2174-big-brother-espion

cs_mti
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008

vs êtes vraiment des boulay!!!
Vous avez pas compri que ce prog vous espionne et est un keylogger?
Que ce soit vous qui le contrôliez ou pas l'antivirus détecte qu'il vous espionne et l'affiche comme vrus trojan et tout!
Regardez tout les progs illégaux comme brutus etc...
Et ben ils sont détectés comme virus alors qu'ils sont inoffensifs!
Alors croyez pas vos antivirus c'est qu'une machine alors si vous en perdez votre bon sens!!
PiterTheWood
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2007

ta un virus ds ton zip mon ami

Backdoor.Trojan

y ai ds ton exécutable
cs_Kephren
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2003

Bon moi ça me gave cette histoire, la semaine prochaine je serais de retour à mon appart j'essayerai de remettre le zip mais franchement...
Et puis je suis un peu étudiant en info donc je sais legèrement comment marche les virus. Les gens me cottoyant rigoleraient en voyant ces messages. Je ne sais pas d'ou vient ce virus, si c'est une fonction interne reconnue comme virus ou s'il a pu s'installer je ne sais quand. Ce qui est sûr et JE LE REPETE ET LE GARANTI, je n'ai pas DE VIRUS DANS MON ORDINATEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le reste, zzmanshow, d'en venir à me soupçonner d'avoir fait exprès, et bien moi ça me tue. Alors si je peux me permettre tu peux aller te faire ****... D'autant que les personnes, y compris moi même, ayant installé ce programme sur plusieurs ordinateurs, si jamais un véritable trojan s'y trouvait, à ce moment j'aurais eu echo de problêmes sur ceux-ci, hors rien. C'est la même chose pour les personnes ayant installé ce programme au début. Personne ne s'est plein de quoi que ce soit donc ça prouve que le problême vient d'ailleurs. Voilà, désolé de m'emporter un peu mais reconnaissez que ça devient laçant que sur chaque poste concernant une source il y ait une anicroche. Sur ceux bonnes vacances à la Zone A.
zzmanshow
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010

Excusé moi pr avoir mis deux fois mon commantaire, mé je voulai ke personne ne passe à coté de mon commantaire