BlackWizzard
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2 déc. 2001 à 00:05
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010
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4 juin 2003 à 16:24
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Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 4 juin 2003 à 16:24
Hallucinant, tu as dû y passer des siècles !
Bon, c'est vrai que les touches sont bizarres (tu avais un clavier anglo-américain auparavant ?), mais au niveau du jeu il n'y a absolument aucun bémol...
À ce stade-là tu peux te mettre au C++, vu le nombre de modules de classe que tu utilises (je crois d'ailleurs que l'on te l'a déjà fait remarqué).
Un 10/10 plus que mérité
Saros
Antitrust
Messages postés30Date d'inscriptionmercredi 27 novembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 2003 5 févr. 2003 à 21:44
FRANCHEMENT C EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me demande combien de tps t'a du mettre ;-)
11/10 (c pas possible alors que 10)
@+
et bonne continuation c bien parti
sebleboss2002
Messages postés189Date d'inscriptionlundi 30 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 3 avril 2005 17 janv. 2003 à 10:42
Pas très jouable mais incontestablement joli !
Vb Lover
Messages postés221Date d'inscriptionvendredi 30 novembre 2001StatutMembreDernière intervention13 février 20105 9 déc. 2002 à 21:27
Personne ne m'a encore dit ce qu'il pensait de la nouvelle version!!!!!
Vb Lover
Messages postés221Date d'inscriptionvendredi 30 novembre 2001StatutMembreDernière intervention13 février 20105 15 nov. 2002 à 20:02
Enfin le voilà... et je crois que ça en valait la peine!
Vb Lover
Messages postés221Date d'inscriptionvendredi 30 novembre 2001StatutMembreDernière intervention13 février 20105 7 sept. 2002 à 12:55
Voilà, j'ai tout reprogrammé, sauf les graphismes (le code avait plus de 2 ans, et je ne maîtrisais pas encore tout!). C'est beaucoup, mais alors beaucoup plus clair et plus "propre" : avant tout était dans frmMain, maintenant y'a des modules, des classes, ... Patientez encore quelques jours, le temps que je fasse les graphismes, et Blocks II arrivera!
Vb Lover
Messages postés221Date d'inscriptionvendredi 30 novembre 2001StatutMembreDernière intervention13 février 20105 29 août 2002 à 10:48
Tu as raison, d'ailleurs c'est ce que je fais depuis longtemps, mais Block, je l'ai programmé il y a encore plus longtemps! Mais enfin pas de souci, tout va bien. Si j'ai le temps, je lui donnerai un petit "lifting"...
gg00xiv
Messages postés656Date d'inscriptionmercredi 22 août 2001StatutMembreDernière intervention11 mars 200513 15 août 2002 à 04:04
franchement, c top, une petite remarque tout de meme :
le passage de parametre par adresse n'est conseiller que lorsqu'il s'agit d'object, les types integer,single,etc... sont generalement declares dans l'entete de la fonction comme ceci :
private function f(BYVAL x as integer, BYVAL y as integer, etc ...)
regarde par exemple la declaration des API (declare).
si tu passe par adresse , et que tu modifie le contenu d la variable en parametre, la variable passee a cette fonction en sera egalement affetee, cela peut etre nuisible a la bopnne execution du programme.
je met tout d meme la note de 9/10 pour ce magnifique jeu, un peu dur, mais tres bien reussi surtout dans un langage qui ne s'y prete pas
@+
FredJust
Messages postés25Date d'inscriptionmardi 2 juillet 2002StatutMembreDernière intervention23 avril 2015 2 juil. 2002 à 09:11
Un clone de BLOCK OUT (jeu de 1989 éditer par California Dream) !
Ce jeu DOS etait exellent
j'espere pouvoir rejouer au mode 3D-MANIA sur ton prog bientot
pour ceux que cela interesse il en existe des fini sous Winsows :
http://xdsoft.com/borx/ et un prometteur :
http://www.gamedev.narod.ru/OpenGL.htm
cs_revolt
Messages postés68Date d'inscriptionsamedi 5 mai 2001StatutMembreDernière intervention15 mars 2015 19 avril 2002 à 15:25
C'est beau !
:)
10/10
cs_CloudStrife
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 10 mars 2002StatutMembreDernière intervention14 janvier 2006 2 avril 2002 à 00:05
Pas mal !!! mais puré c'est dure !!! (est un peu chiant on voit pas les autre angle des piéce on c'est pas is y quelque chose en dessous et le choix des touche un peu bizzard)
Mais c'est pas mal quand même 10/10
cs_neoroodio
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 26 décembre 2001StatutMembreDernière intervention24 mars 2002 24 mars 2002 à 16:03
Lol c'est la même affaire que le jeu des années 80.. Je sais pu c'était quoi son nom mais je l'ai encore apres mon 8 Mhz... LOL
C'EST TROP HOT !!! CONTINUE COMMe ÇA!!!
4 juin 2003 à 16:24
Bon, c'est vrai que les touches sont bizarres (tu avais un clavier anglo-américain auparavant ?), mais au niveau du jeu il n'y a absolument aucun bémol...
À ce stade-là tu peux te mettre au C++, vu le nombre de modules de classe que tu utilises (je crois d'ailleurs que l'on te l'a déjà fait remarqué).
Un 10/10 plus que mérité
Saros
5 févr. 2003 à 21:44
Je me demande combien de tps t'a du mettre ;-)
11/10 (c pas possible alors que 10)
@+
et bonne continuation c bien parti
17 janv. 2003 à 10:42
9 déc. 2002 à 21:27
15 nov. 2002 à 20:02
7 sept. 2002 à 12:55
29 août 2002 à 10:48
15 août 2002 à 04:04
le passage de parametre par adresse n'est conseiller que lorsqu'il s'agit d'object, les types integer,single,etc... sont generalement declares dans l'entete de la fonction comme ceci :
private function f(BYVAL x as integer, BYVAL y as integer, etc ...)
regarde par exemple la declaration des API (declare).
si tu passe par adresse , et que tu modifie le contenu d la variable en parametre, la variable passee a cette fonction en sera egalement affetee, cela peut etre nuisible a la bopnne execution du programme.
je met tout d meme la note de 9/10 pour ce magnifique jeu, un peu dur, mais tres bien reussi surtout dans un langage qui ne s'y prete pas
@+
2 juil. 2002 à 09:11
Ce jeu DOS etait exellent
j'espere pouvoir rejouer au mode 3D-MANIA sur ton prog bientot
pour ceux que cela interesse il en existe des fini sous Winsows :
http://xdsoft.com/borx/
et un prometteur :
http://www.gamedev.narod.ru/OpenGL.htm
19 avril 2002 à 15:25
:)
10/10
2 avril 2002 à 00:05
Mais c'est pas mal quand même 10/10
24 mars 2002 à 16:03
13 déc. 2001 à 22:20
3 déc. 2001 à 04:11
C'EST TROP HOT !!! CONTINUE COMMe ÇA!!!
2 déc. 2001 à 22:00
Si j'avais un chapeau, j'aurais dit chapeau bas....
2 déc. 2001 à 21:08
C vraiment balaise!
trop fort!
C un super jeux et ya meme pas un bug!
2 déc. 2001 à 03:58
2 déc. 2001 à 00:05
G pas encore essayé mais juste avec la capture, ça a l'air trop bon!