TETRIS 3D

BlackWizzard - 2 déc. 2001 à 00:05
Saros Messages postés 921 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 4 juin 2003 à 16:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2163-tetris-3d

Saros Messages postés 921 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
4 juin 2003 à 16:24
Hallucinant, tu as dû y passer des siècles !
Bon, c'est vrai que les touches sont bizarres (tu avais un clavier anglo-américain auparavant ?), mais au niveau du jeu il n'y a absolument aucun bémol...
À ce stade-là tu peux te mettre au C++, vu le nombre de modules de classe que tu utilises (je crois d'ailleurs que l'on te l'a déjà fait remarqué).
Un 10/10 plus que mérité
Saros
Antitrust Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2003
5 févr. 2003 à 21:44
FRANCHEMENT C EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me demande combien de tps t'a du mettre ;-)
11/10 (c pas possible alors que 10)
@+
et bonne continuation c bien parti
sebleboss2002 Messages postés 189 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2005
17 janv. 2003 à 10:42
Pas très jouable mais incontestablement joli !
Vb Lover Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 5
9 déc. 2002 à 21:27
Personne ne m'a encore dit ce qu'il pensait de la nouvelle version!!!!!
Vb Lover Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 5
15 nov. 2002 à 20:02
Enfin le voilà... et je crois que ça en valait la peine!
Vb Lover Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 5
7 sept. 2002 à 12:55
Voilà, j'ai tout reprogrammé, sauf les graphismes (le code avait plus de 2 ans, et je ne maîtrisais pas encore tout!). C'est beaucoup, mais alors beaucoup plus clair et plus "propre" : avant tout était dans frmMain, maintenant y'a des modules, des classes, ... Patientez encore quelques jours, le temps que je fasse les graphismes, et Blocks II arrivera!
Vb Lover Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 5
29 août 2002 à 10:48
Tu as raison, d'ailleurs c'est ce que je fais depuis longtemps, mais Block, je l'ai programmé il y a encore plus longtemps! Mais enfin pas de souci, tout va bien. Si j'ai le temps, je lui donnerai un petit "lifting"...
gg00xiv Messages postés 656 Date d'inscription mercredi 22 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 13
15 août 2002 à 04:04
franchement, c top, une petite remarque tout de meme :

le passage de parametre par adresse n'est conseiller que lorsqu'il s'agit d'object, les types integer,single,etc... sont generalement declares dans l'entete de la fonction comme ceci :

private function f(BYVAL x as integer, BYVAL y as integer, etc ...)

regarde par exemple la declaration des API (declare).

si tu passe par adresse , et que tu modifie le contenu d la variable en parametre, la variable passee a cette fonction en sera egalement affetee, cela peut etre nuisible a la bopnne execution du programme.

je met tout d meme la note de 9/10 pour ce magnifique jeu, un peu dur, mais tres bien reussi surtout dans un langage qui ne s'y prete pas

@+
FredJust Messages postés 25 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
2 juil. 2002 à 09:11
Un clone de BLOCK OUT (jeu de 1989 éditer par California Dream) !
Ce jeu DOS etait exellent
j'espere pouvoir rejouer au mode 3D-MANIA sur ton prog bientot
pour ceux que cela interesse il en existe des fini sous Winsows :
http://xdsoft.com/borx/
et un prometteur :
http://www.gamedev.narod.ru/OpenGL.htm
cs_revolt Messages postés 68 Date d'inscription samedi 5 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
19 avril 2002 à 15:25
C'est beau !
:)
10/10
cs_CloudStrife Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006
2 avril 2002 à 00:05
Pas mal !!! mais puré c'est dure !!! (est un peu chiant on voit pas les autre angle des piéce on c'est pas is y quelque chose en dessous et le choix des touche un peu bizzard)
Mais c'est pas mal quand même 10/10
cs_neoroodio Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2002
24 mars 2002 à 16:03
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Should I offer you a job in my company?
Lol c'est la même affaire que le jeu des années 80.. Je sais pu c'était quoi son nom mais je l'ai encore apres mon 8 Mhz... LOL
C'EST TROP HOT !!! CONTINUE COMMe ÇA!!!
La vache....
Si j'avais un chapeau, j'aurais dit chapeau bas....
je vient de regarder la source...
C vraiment balaise!
trop fort!
C un super jeux et ya meme pas un bug!
Vraiment hot!
comme C trop beau!
G pas encore essayé mais juste avec la capture, ça a l'air trop bon!
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