RÉSOLUTION D'UN SYSTÈME DE 2 ÉQUATIONS À 2 INCONNUES

LTStart - 29 nov. 2001 à 01:36
Xaderlane Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005 - 6 juil. 2005 à 11:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2142-resolution-d-un-systeme-de-2-equations-a-2-inconnues

Xaderlane Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005
6 juil. 2005 à 11:48
pour la lisibilité du code, tu devrais l'indenter ;)
c'est relativement bien expliqué, néanmoins, il n'est pas non plus nécessaire de commenter chaque ligne, surtout si c'est des instructions "End If" ou autres.

il aurait été bon de prendre en compte le cas particulier a = 0
en effet, ce n'est pas bien difficile à rajouter :
si a=0 : y = c/b et x = (f-e*y)/d
T'es & matheux toi!... Cé pô vraiment le cas chez moi!... Même si j'me défends pas mal, suis loin d'atteindre les sommets einsteiniens!!! ;-P
cool ton code nico
Désolé, j'ai oublié le aurez et donc J'espère qu'ainsi vous aurez encore une meilleure compréhension de mon petit programme.
Voila LTStart m'a conseillé de renseigner comment utiliser le programme et de commenter mes codes.

J'espère qu'ainsi vous encore une meilleure compréhension de mon petit programme.
Petit prog sympa. Commentaire perso: explique comment utiliser le prog, met des commentaires pour que l'on comprenne ce que tu fais, et indente ton code. Bonne continuation.
Rejoignez-nous