SAUVEGARDE LORSQU'ON QUITTE

gosney - 15 nov. 2001 à 10:26
cs_lir Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 17 nov. 2003 à 13:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2132-sauvegarde-lorsqu-on-quitte

cs_lir Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
17 nov. 2003 à 13:18
Salut a tous,
Quelqu'un sait-il comment enregistrer un base access vb6 avec une boite de dialogue pour l'enregistrer sous un autre nom :
genre :
je charge "base1.mdb" et je veux àpres l'avoir modifier faire un:

enregistrer sous "base1000.mdb".
Ce serait très cool que l'on m'aide je patauge grave

Merci d'avance
Lir
Bonjour, j'ai crée un petit programme en VB5, avec une base de donnée Access, je voudrais en quittant mon programme, ouvrir un boite, pouvant m'enregistrer automatiquement ma base de donnée sur disquette. J'ai également beaucoup demal à trouver les code me permettant d'ouvrir, via des bouton de commandes des fichiers EXE,sur mon C:/
Merçi d'avance
Amicalement

Steph
J'ai bcp plus "propre" et facile a implementer.
Dans la form, creer une sub "Changer()" par exemple.
Une class qui prend un txtbox genre :
public withevents mytxt as textbox
private sub mytxt_change()
myform.changer
end sub

Le commutateur n'a plus qu'a etre place sur le form_changer.

Pour finir, dans la form.
private MesTxt() as clstxt
form_load:
dim ctrl as variant
dim i as integer
for each ctrl in form.controls
if typeof ctrl is textbox then
redim preserve mestxt(i)
set mestxt(i) = new clstxt
set mestxt(i).mytxt = ctrl
i = i + 1
next ctrl

Et voila.
Je n'ai p-e pas ete clair, des objets fonctionnants de manierent generique pour toute les frm vous interesses, vous pouvez me mailer, je serai heureux de vous repondre.