LECTEUR PROGRAMMATEUR DE TÉLÉCARTES...

The man - 8 nov. 2001 à 03:21
Reacen Messages postés 282 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 5 juil. 2006 à 22:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2113-lecteur-programmateur-de-telecartes

Reacen Messages postés 282 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
5 juil. 2006 à 22:39
Je veux juste comprendre ...
est ce que cette source permet de lir et ecrir les donné des telecarte (pour appeler) ? comme du piratage ?
sinon , je ne comprend rien dans le shema du sircuit , car ya aucun composant .. ya que le shema !
cs_wam Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2002
7 août 2002 à 17:46
Pour ceux qui sont sous winNT, win2000 et qui donc ne peuvent pas utiliser inpout32.dll
voici de quoi contourner le souci :
installez la dll dlportio.dll (à trouver sur google)
remplacez:
Public Declare Function Inp Lib "inpout32.dll" _
Alias "Inp32" (ByVal PortAddress As Integer) As Integer
Public Declare Sub Out Lib "inpout32.dll" _
Alias "Out32" (ByVal PortAddress As Integer, ByVal Value As Integer)

par
Public Declare Function Inp Lib "dlportio.dll" Alias "DlPortReadPortUchar" (ByVal Port As Long) As Byte
Public Declare Sub Out Lib "dlportio.dll" Alias "DlPortWritePortUchar" (ByVal Port As Long, ByVal Value As Byte)

et voilou
cette modif fonctionnera même sous win98 et win95
cs_SysteM Messages postés 73 Date d'inscription samedi 27 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005
25 mai 2002 à 15:53
Merci de m'envoyer la réponse par email :P
cs_SysteM Messages postés 73 Date d'inscription samedi 27 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005
25 mai 2002 à 15:53
Beliv quel genre d emontage sur port série ??
Bon ben hein juste pour info on peut dire que les telecartes sont des cartes à mémoire, elles n'utilisent pas de microprocesseur comme les cartes bleues, cartes sat. etc. Mais bon il existe des montages sur port parallèle ou série très simple pour ça ...
S'est top comme soft mais quel lecteur faut utilise ?
Ceux du webbanking s'est bon ou y faut un autre.
Et est il possible de lire d'autre carte genre les carte bancaire, proton, etc
bon bein ca marche pas ... mais c moi qui dois déconner :) autrement ton site sur la création "maison" de circuit imprimé me fait délirer :) c super :)
Wow !!! Rien a redire c'est super !
Rejoignez-nous