PTIZIZI N°2 (FO VIRUS MARRANT) LA SUITE, LE SUCCES DU 1ER MA FAIT LE COMPLÉTER

cipa69 - 7 nov. 2001 à 20:22
Loup_ih Messages postés 16 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 - 7 févr. 2004 à 14:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2112-ptizizi-n-2-fo-virus-marrant-la-suite-le-succes-du-1er-ma-fait-le-completer

Loup_ih Messages postés 16 Date d'inscription samedi 7 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004
7 févr. 2004 à 14:07
Ouah le délire !!!

J'avoue que je savais pas que j'en avait une si petite...

:-/

Ca mérite quand même un 10...

* part honteux *
Pour ceux ki ont pas compris les otr explications, il fo cliquer sur "javoue" sans relacher le boutton de la souris, sortez de la form, ensuite, taper sur "tab" de votre clavier (pour ceu ki connaiss pas, c le boutton au dessus de "shift lock".
puis, enfoncer la touche enter et....magie ;-)
a+
de val
merci a xentor et nox pour votre proposition, jvous envoie ski fo par mail
Mieux:
cliquez ak le bouton droit de la souris sur la FORM et laissez enfoncer... allez sur le boutton et relacher droite, cliquez gauche rapidement


jpeu ben taider moi aussi pur ton site :)
Voici la marche à suivre pour prouver son impressionante puissance sexuelle à son ordinateur : :)
Lors de la question, maintenir espace : le bouton X aura le focus. Puis, appuyez deux fois sur [Tab] pour donner le focus au bouton "Absolument pas". Relachez tout, et appuyez sur Entrée.... Trop facile ! :)

Au fait : je veux bien t'aider pour ton site...
au fait, si ya des webmasters ki veulent maider pour mon dernier site, c'est pas de refus (proposer une rubrique et envoyez la moi)
site: www.cipa69.fr.st
mail: cipa69@caramail.com
Voila, comme bcp de monde a aimé le 1 , sauf que qqs personnes voulaient (sans doute par fierté ;-)) pouvoir repondre non a la question, pour ceux qi savent cliker un bouton qi se casse au survol, c mtnant possible
rajouter des comments ou mailez moi
Rejoignez-nous