AH VALA UN BON EDITEUR DE TEXTE : NODE EDITOR (PETITE MISE A JOUR)

heromega - 4 nov. 2001 à 00:53
SupSeb Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 5 juin 2007 à 20:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2085-ah-vala-un-bon-editeur-de-texte-node-editor-petite-mise-a-jour

SupSeb Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007
5 juin 2007 à 20:23
Source intéressante sauf que j'ai un soucis avec l'impression d'un fichier RTF lorsque celui ci demande plusieurs page.
Il me manque environ 3 lignes sur chaque fin de page

Quelqu'un a une solution ??
cs_Ordiman Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 5 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2004
14 août 2002 à 17:58
Ya un mec qui a déposé une source pour un éditeur de texte, rien qu'en voyant l'interface on a peur, là ça a l'air nickel rien qu'en regardant la capture
Pour un prog, l'interface ça compte beaucoup ... chapeau !!!
Metabee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2002
26 juil. 2002 à 21:58
Je trouves que ton prog est tres bien realise je te felicite
Franchement, ton prog est très bien et je me sert de la fonction qui ajoute un type de fichier pour mon prog de retouche d'images . 10 / 10
et on n'en fais pas trop !
l'interface est splendide et très réussie !
ton prog à du style!
Zut alors, quelle bonne idée de fournir les codes avec car ton prog' a l'air vachement bien!... Chapeau bas, hyper bien bas!... Bravo!

Bonne prog'!!!!!!!!!!

Gogogogogogogogooooooooooooooo

To Bulma: ben c'est soit on en fait trop ou pas du tout!!!! ;-P

En tout cas, dommage que t'aie 1 iMac, car s'il est bien on peut pô faire VB dessus!...
a la rigueur tu peux enlever ce ki est en double dans ton zip !!! ;-)
sinon le prog est bien !! bravo !
vous trouvez pas que vous en fait un peu trop?
Franchement ton prog est d'enfer, c'est dix fois mieux que le bloc notes de windaube.
continues ! :-)
PsycoM@ster(max12)
4 nov. 2001 à 17:26
[ Note moyenne : 5,50/10 ]
Sa mérite plus que sa p-ê même 20/10
euh... MEDFKI t sur ke t a bien mis l ocx dans windowssystem ???

enfin je sais ke c con commen truc mais ta ptet oublie de le placer au bon endroit...

et voila maintenant on peut ajouter des images. prochaine mise a jour le week end prochain (la semaine je suis a l intenat c po l ideal pour programmer :-(( )

allez a+
euh bah pour le probleme de l ocx c peut-etre le fichier qui a un probleme...

sinon merci pour les conseils de Xentor a propos des fonctions de recherche/remplacement je vais essayer de faire quelque chose...
merci de vos commentaires ca me fait chaud au coeur de voir que mon prog interesse quelqun
je vias mettre un capture d ecran ce soir, pour l instant je vais ajouter une fonction pour integrer des images... enfin j espere que c po trop dur et que j y arriverais...

tt le monde a l air de trouver ca bien alors ca m encourage a continuer... c dur g un peu de mal a faire ce que je veux mais bon je progresse... apres tt ca doit faire un peu moins de 3 mois que je programme en vb serieusement... et encore...

encore merci et n hesitez pas a laisser plein de commentaires
problem d'enregistrement de l'ocx associer ...???
loadlibrary failed getlasterror return 0x00000485
Pour les recherche/remplacement, utilise les fonctions instr et replace.
euuhhh ça marche pas sur mon iMac??
STP si tu pouvais mettre une capture d'écran car ton logiciel à l'air très bien
Salut!
Waouh!! Là je tire mon chapeau!!
execellente idée de diffuser les sources!!
Interface trés zolie!
Pas mal! Je te met 10 sans hésiter!
Rejoignez-nous