maidjkhd
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29 oct. 2001 à 20:09
Pirate32
Messages postés7Date d'inscriptionjeudi 8 avril 2004StatutMembreDernière intervention22 juillet 2004
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19 mai 2004 à 12:38
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Pirate32
Messages postés7Date d'inscriptionjeudi 8 avril 2004StatutMembreDernière intervention22 juillet 2004 19 mai 2004 à 12:38
Alors Stephane, en une matinée.... La programmation viens de toi??? je ne pense pas les commentair en anglais!!! en tous cas ca manque d'explication, peut tu le fournir?? enfin ton jeu n'est pas trop mal a finir.... CA vaut un 6/10
Scalpweb
Messages postés1467Date d'inscriptionsamedi 13 mars 2004StatutMembreDernière intervention 5 mai 20104 14 avril 2004 à 00:40
Super ce code ! Rien de plus à dire !
zegamemaster
Messages postés27Date d'inscriptionmardi 2 septembre 2003StatutMembreDernière intervention14 avril 2005 27 oct. 2003 à 13:51
J'ai essayer, c'est vraiment trop cool, continue comme ca (par contre, je n'ai de transparence autour des sprite, mais des zones blanche, c normale ?)
aporler
Messages postés55Date d'inscriptionsamedi 19 octobre 2002StatutMembreDernière intervention 6 août 2009 5 avril 2003 à 15:11
Je vien de les tester !! Yé vraiment cooool continu :) i qui sais i va p-e devenir supert hote ton jeux !!!!!! :)
ouai ok sur la vitesse mais comme t'as pu le remarqué c'est des routes petite (en effet je les dessine chez moi sur une feuille, calcule les triangles leurs 9 coordonnées spatiale puis les mets dans un fichier, ici donc /levels/map1.txt
rien que pour la premiere carte (j'en prévoit bientot 2 autres) y a plus de 50 triangles à calculer. si j'augmente la vitesse il faut augmenter la taille du circuit et donc ajouter de plus en plus de triangles et ca devient chau. enfin je peut augmenté un peu jusqua 150 km/h puis ca sera le conducteur qui sera obligé de freiner pour les virages
tu as u une bonne idée, continue comme ca, si tu as besoins d'aiden fait moi signe. en tt cas, il fo plusieurs joueurs, ca c kler et la possibilité de sortir de la route pacque sinon, c chiant, y a pas d'interet et fo que ca bourresur la vitesse, grav !!
Chekpoint oui c'serait plus intéressant, ça rajoute 1 peu plus de pression au joueur ki s'ra obligé de rouler mieux & plus vite s'il veut continuer... Adversaires? Bin, ce serait plutôt d'autres concurrents au même but mais qui feront tt pour te gêner ds ta progression... Faudra faire attention là-dessus car tt dépendra de la config' de chacun, car imagine 20 bagnoles en même tps, cé cool mais si ça rame sur 1 machine d'époque années début 90, alors là!... ;-P Bref il est intéressant ton prog'! va falloir continuer comme ça!... Il riske d'promettre si tu t'y mets bien à fond là-dessus!... Si tu veux d'autres conseils ou d'autres quest° hésite pô y a suffisamment d'monde [intelligent] pour t'rpondre calmement & sagement à la place des flooders & des lamers à la c...!... ;-P
putain mais c'est pas vrai, c'est qui tous ce con qui foutent le bordel , si ca vous interresse pas d'apprendre vb cassez vous de la mais laissez tranquille ceux qu'il le veulent et arretez de faire chier, je m'adresse a ceux qui ajoute des sources sans rien ou qui modifi les images!
g testé ton jeu en enlevant tt ce qui a un rapport avec mousecontrol.ocx ds le code!
Il est pas mal du tt ton jeu! Si tu le continue comme ca, ca promet!
19 mai 2004 à 12:38
14 avril 2004 à 00:40
27 oct. 2003 à 13:51
5 avril 2003 à 15:11
31 oct. 2001 à 21:21
!!!!!!!!!
30 oct. 2001 à 19:11
30 oct. 2001 à 17:04
30 oct. 2001 à 17:04
30 oct. 2001 à 17:03
30 oct. 2001 à 16:56
ouai ok sur la vitesse mais comme t'as pu le remarqué c'est des routes petite (en effet je les dessine chez moi sur une feuille, calcule les triangles leurs 9 coordonnées spatiale puis les mets dans un fichier, ici donc /levels/map1.txt
rien que pour la premiere carte (j'en prévoit bientot 2 autres) y a plus de 50 triangles à calculer. si j'augmente la vitesse il faut augmenter la taille du circuit et donc ajouter de plus en plus de triangles et ca devient chau. enfin je peut augmenté un peu jusqua 150 km/h puis ca sera le conducteur qui sera obligé de freiner pour les virages
sinon merci pour le conseil
30 oct. 2001 à 16:12
30 oct. 2001 à 14:53
30 oct. 2001 à 13:36
30 oct. 2001 à 13:31
30 oct. 2001 à 13:28
30 oct. 2001 à 09:45
Il est pas mal du tt ton jeu! Si tu le continue comme ca, ca promet!
30 oct. 2001 à 09:33
@+!
29 oct. 2001 à 21:57
Et je dois dire que c'est une pure merveille Moi perso j'adore Vivement le prochain
29 oct. 2001 à 21:30
29 oct. 2001 à 20:15
29 oct. 2001 à 20:09