AeTuOq28
Messages postés22Date d'inscriptionsamedi 2 août 2003StatutMembreDernière intervention26 octobre 2004 25 sept. 2004 à 10:20
Correction :
Public Declare Function sndPlaySound Lib "winmm.dll" Alias "sndPlaySoundA" (ByVal lpszSoundName As String, ByVal uFlags As Long) As Long
Public Const SND_SYNC = &H0 ' Jouer synchrone (par défaut)
Public Const SND_ASYNC = &H1 ' Jouer en asynchrone
Public Const SND_LOOP = &H8 ' Répéter le son jusqu'au prochain son
Public Const SND_STOP = &H4 'Arrête le fichier son
25 sept. 2004 à 10:20
Public Declare Function sndPlaySound Lib "winmm.dll" Alias "sndPlaySoundA" (ByVal lpszSoundName As String, ByVal uFlags As Long) As Long
Public Const SND_SYNC = &H0 ' Jouer synchrone (par défaut)
Public Const SND_ASYNC = &H1 ' Jouer en asynchrone
Public Const SND_LOOP = &H8 ' Répéter le son jusqu'au prochain son
Public Const SND_STOP = &H4 'Arrête le fichier son
' puis vous meter ce code EX: dans un boutton
sndPlaySound "combat.wav", SND_SYNC 'Jouer synchrone (par défaut)
sndPlaySound "combat.wav", SND_ASYNC 'Jouer en asynchrone
sndPlaySound "combat.wav", SND_LOOP 'Répéter le son jusqu'au prochain son
sndPlaySound "combat.wav", SND_STOP 'Arrête le fichier son
9 mai 2003 à 20:55
12 nov. 2001 à 22:48
8 nov. 2001 à 10:37
7 nov. 2001 à 21:52
5 nov. 2001 à 14:38