LIRE DES WAV EN BOUCLE,EN ASYNCHRONE...

_ - 5 nov. 2001 à 14:38
AeTuOq28 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 25 sept. 2004 à 10:20
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2046-lire-des-wav-en-boucle-en-asynchrone

AeTuOq28 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004
25 sept. 2004 à 10:20
Correction :

Public Declare Function sndPlaySound Lib "winmm.dll" Alias "sndPlaySoundA" (ByVal lpszSoundName As String, ByVal uFlags As Long) As Long

Public Const SND_SYNC = &H0 ' Jouer synchrone (par défaut)
Public Const SND_ASYNC = &H1 ' Jouer en asynchrone
Public Const SND_LOOP = &H8 ' Répéter le son jusqu'au prochain son
Public Const SND_STOP = &H4 'Arrête le fichier son


' puis vous meter ce code EX: dans un boutton

sndPlaySound "combat.wav", SND_SYNC 'Jouer synchrone (par défaut)

sndPlaySound "combat.wav", SND_ASYNC 'Jouer en asynchrone

sndPlaySound "combat.wav", SND_LOOP 'Répéter le son jusqu'au prochain son

sndPlaySound "combat.wav", SND_STOP 'Arrête le fichier son
neo1234567890 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2005
9 mai 2003 à 20:55
en plus ca ne marche pas bien
ca se vois que c'est pas de toi, y a pas de faute dans les commentaires, tu vas pas me faire croire que ta appris à écrire =)
C'était juste ironique...
c simple, le gars passe son temps a voter pour lui meme.
Je me demande comment on peut avoir une telle note avec une telle source...
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