MULTIPLE DESKTOP

yotta - 24 oct. 2001 à 13:43
eric30eric Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 - 7 sept. 2003 à 21:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2010-multiple-desktop

eric30eric Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
7 sept. 2003 à 21:48
Euh il serait possible d'Avoir ses propre icone sur chaque bureau? si oui : kenworth@vif.ca
si non : kenworth@vif.ca :P
puis j ai hate de tester l'XP version familiale pour savoir si les softs vbs sont compatibles et tournes dessus, ce srait dla balle car j ai l impression que malgré le coté gates de la chose, ms a enfin créé un OS presque digne de ce nom
couriousous
24 oct. 2001 à 20:18
juste un truc... il faudrait cacher les aplis de la barre des taches quand on est pas sur le même bureau..
bonne prog !!!!
arf ... une "restructuration de donnée et du système" ... tu nous peut nous décrire la manip là ... je croiyais avoir deja beaucoup d'années de connaissance en informatique, depuis mon premier 8088 sous dos mais alors là je suis largué ...

sinon, bravo mèmère... bien joué, le principe est simple mais quelle application ...
10/10 et je suis encore trop sévère :)
sinon, yotta t'est vraiment qu'une grande gueule de parler de ton soft alors que personne peut le tester !
Ta source est super Bravo!
un GROS 10 pour toi lâche pas ton bon travail @+
Wow !! ça dechire mémère !!! super utile !!
Sinon yotta: arrette de te la peter mec, tu fait trop pitier, et frenchement je croi ke t pas comparable a mémère !!
aller tch@o
T vraiment trop toi !
Chaque fois ke tu mets une source, c'est source du tonnerre !! Bravo à toi et respect !
Sympa !!
Un code qui merite d'evoluer :)

Sinon les api d'user32 fonctionnent generalement son win2k, c'est pour ca que ca marche chez moi ;)
Rejoignez-nous