ASCII ART EN COULEURS

BlackWizzard - 21 oct. 2001 à 22:19
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 5 sept. 2003 à 16:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1999-ascii-art-en-couleurs

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 2
5 sept. 2003 à 16:56
toujours pas de module ....
bydavid Messages postés 62 Date d'inscription samedi 21 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2003
26 sept. 2002 à 18:04
c'est de la balle !!!!
cs_TazMania Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2002
22 févr. 2002 à 09:03
il manque toujours un module .bas !!!
Sinon !! Pas mal comme idée, et .. jolie fille !!
Ah c'est pas vrai... Je suis vraiment doué, moi !
Bon, je le rezippe !
Salut
desoler de te contredir xentor, mais le module n'est pas ds le zip :-(
Ze module is in ! :)
J'ai pas mis le module ??? Alors la je suis vraiment desole.... Je le rajoute ce soir !
Ca tombe bien que tu parles de cryptage pékinoi, en effet mon soft permet aussi de faire du cryptage en 1024 bits pour peu que ta machine tourne au gigahertz. L'algo est très compliqué et il m'a fallut presque 80 heures pour le pondre à la sueur de mon front. Mais j'étais à la hauteur du dessin et je l'ai fait! Quand je saurais si vous le méritez, je le publierais dans un autre de mes 'secrets' ! Ne soyez pas impatient, tout vient à point à qui sait attendre!
puis djkill, te precipite pas, l'a l air plutot pas mal en carrés la nana mais va savoir pourquopooi il a choisi de la mettre en cryptée...loooooool je rig lolll
ouais jaimerais le module maintenant quya la capture, stp mr xent...tu m as mis l eau a la bouche...
Salut, sa a l' air bin ton prog, mais il manque le modul !! lol, tempi,
Sinon c ki la meuf ? tu pourrai me la présenter ??? lool
Dj kill
BlackWizzard
22 oct. 2001 à 19:14
ptain, c'est vrai que t'es plutot antipathyque, yotta...
t'as trop la grosse tete!
Déjà, il va falloir me parler autrement....
Mais oui, pourquoi pas, si ça peut t'aider...
super... que dirais tu de faire un module pour mon soft? Il serait bien plus présentable que ta fenêtre windows de looser. Evidement tu devras respecter mes copyrigths et ne pas le vendre sans me donner ma part.
Je rajoute, je rajoute....
exaact! ;)
BlackWizzard
21 oct. 2001 à 22:19
ya pas de captures!
Rejoignez-nous